Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Encore un donneur de leçon à deux balles ca fait 20 piges que je fais des spectacles pour enfants

sans commentaires

Si vous êtes habitués aux spectacles enfants comment pouvez vous répondre à ce genre de question en donnant comme tour : Le racoon (qui n'est pas un tour mais une peluche), ou le python, ou encore le mouth coil ? Vous savez très bien qu'un spectacle pour enfants ne repose pas sur les tours.

Et puis l'argument du "ça fait 20 piges que je fais ça" est un faux argument. Je précise tout de suite que je ne parle pas de votre cas car je ne connais pas votre travail, mais je connais des personnes qui font quelques chose depuis 20 ans (magie ou autre), et qui le font mal.

Ce qui fait que l'on peut être considéré comme une référence dans un domaine n'est pas uniquement le nombre d'années de pratique mais aussi l'analyse que l'on est capable de faire de notre pratique et la réflexion menée pour la faire évoluer.

Et pour finir je reste convaincu que mettre un objet dans la bouche devant les enfants est un problème si c'est un "tour" (c'est a dire sans histoire, sans présentation). Dans le cadre d'un scénario réfléchi et adapté c'est bien entendu possible (voir Sébastien MOSSIERE qui avale le ballon dans son spectacle).

Mais apparemment la demande portait sur des "tours". Et là bien évidemment je conseille à nouveau Wah Wah le chien, ou comme l'a dit CEDmagic, le canard à la carte qui est une arme redoutable pour se faire une grande réputation.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

oh la !!!!

je lancer juste un nouveau sujet , étant nouveau sur le forum.

je suis aussi spécialiste des spectacles pour enfants , je cherchais qu'elle tour proposais vous , pour les spectacles.

c'est sur que je n'intègre pas le tour des lames de rasoirs pour un spectacle pour enfants , même si j'ai déjà vus certains magicien le faire !!!!

Créateur de sourires

Publié le

"Quels sont les meilleurs tours pour enfants ?"

On ne peut pas répondre à ça. Certains vont faire des merveilles avec une balle mousse, d'autres vont se ramasser avec du super matos qui brille et coûte cher... certains font le choix du mime, d'autres d'être dans un personnage de pirate, elfe, clown, conteur, magicien maladroit,...

le meilleur tour est, selon moi, celui qui correspond à ta personnalité, que les enfants retiendront après le spectacle, et que tu aimes présenter car cela le public (dont les enfants) le ressent.

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Publié le (modifié)

il est bien évident que lorsque je parle du raccoon je ne le sort pas pour faire beau il y a une histoire avec pour le python idem, idem pour mouth coil

Pour les enfants 80% d'histoire 20% de tours ou 79,8 pour l'histoire et

21,2 pour les tours "ca c'est pour spiouf le prof lol "

Déja a l'école je detestais les profs et la ca recommence lol en plus il veulent en recruter 40.000 de plus

allez à plus amis magicos

Modifié par guinarou
Publié le

le dé voyageur , quel que soit l'age ( enfant comme adulte d'ailleurs).

petite anecdote:il y a 2 ans lors d'un arbre de noël, un enfant dans les bras de son père qui se trouvait au premier rang, n’arrêtait pas de crier "il penche la boite! il penche la boite!" son père était gêné, malgré ses chuuuuuts répétés ... je vous laisse deviner sa réaction au climax

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je dispose depuis peu de 2 peek wallet : le shelby wallet et le peek wallet de Gerard kearney (Secret Tannery).  Pour pratiquer une routine intéressante je recherche quelques références de tours figurant dans la littérature magique. Auriez vous des conseils à me donner ?  Aussi "facile" puisse être la lecture du peek sur les portefeuilles que nous possédons il est important de ne pas "se précipiter" et d'avoir une bonne motivation et un bon  timing. Ce sont ces informations que je voudrais comprendre et travailler avant d'utiliser mes "outils".  Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.   
    • Bonjour  Je dois me rendre dans quelques temps aux États-Unis. Est-ce que là bas les Morgan sont moins chères et plus faciles à trouver ou le prix est le même que chez nous ? Bonne soirée  Philippe 
    • 50 Prix fdpi France. Neuf.  Le temps a toujours été un thème intemporel dans la création artistique. Pour les magiciens, explorer les éléments du temps est une quête sans fin. Créée par Chen Yang, à qui l'on doit le best-seller annuel de TCC, « Le Miracle de Grand-mère », la montre Gemini est le fruit d'une profonde réflexion sur le mentalisme temporel. La montre Gemini a été conçue indépendamment par Chen Yang. Nous avons ensuite collaboré avec Collector's Workshop, qui a approuvé cette version. Imaginez une montre de poche fonctionnant normalement. Vous la tendez à un spectateur qui, en tournant le bouton, règle l'heure à son gré. Vous ne la touchez pas. Vous ne la regardez même pas. Lorsqu'il s'arrête enfin, l'heure affichée correspond parfaitement à votre prédiction. Aucune télécommande nécessaire : La performance se déroule entièrement devant le public, à l’intérieur même de la montre. Apprentissage immédiat : Sans aucune difficulté d’utilisation, vous pouvez maîtriser le secret et le reproduire presque instantanément. Un outil parfait : Utilisez-le pour forcer le moment précis de vos séances de lecture de pensée, d’hypnose ou de prédiction. Double usage : Montre de poche fonctionnelle et de haute qualité, elle se transforme en un élégant garde-temps à porter au quotidien. Matériaux : Boîtier en alliage de zinc de haute qualité avec plaquage argent haut de gamme. Mouvement intérieur : Mouvement à quartz de précision pour une précision quotidienne optimale. Esthétique : Simple, texturée et élégante. Conçue comme un outil performant pour le mentaliste professionnel, cette montre est aussi un véritable objet d'art. Contenu de l'emballage Montre de poche (avec chaîne) ×1 Clip ×1 Remarque : Fonctionne avec une pile bouton LR626 standard. Caractéristiques et dimensions Dimensions : 6 cm × 4,8 cm Longueur de la chaîne : 36,5 cm Poids (avec chaîne) : 83,5 g
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...