Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Charlie Hebdo a des c*****es!

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Rip à charlie hebdo

Au contraire, cela ne va faire que renforcer sa détermination, et tant mieux. Un réveil était nécessaire, restons unis.

Ils ont voulus tuer Charlie hebdo ... ils l'ont rendu immortel

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Cabu et Wolinski...

les figures de la déconnade...

J'en reviens toujours pas depuis ce matin.

Que dire ?...

Pareil...

Je suis sous le choc...

Comment c'est possible en France en 2015 ?

Cabu, le "nez" de Dorothée, je m'en souviens encore, c'était lui, dans Récré A2...

Et le pauvre Charb, le plus jeune des 4, partir à 47 ans seulement...

La plus belle leçon de démocratie je trouve c´est que depuis des années Charly Hebdo ecratigne la police et deux policiers sont morts pour essayer de les protéger et d'autres vont protéger les organes de presse. Les rassemblements spontanés pour témoigner du soutient aux victimes et à la liberté de la presse confirme que la démocratie a encore un sens.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

C'est vrai que pour un journal interdit à ses début, Charlie a fait beaucoup de chemin !

Je suis horrifié par ce qu'il vient de se passer mais aussi touché et impressionné par l'élan de solidarité qui se fait sentir partout, sur les réseaux sociaux, dans les villes..

L'état Islamique avait décapité un magicien de rue, je crois qu'on en a parlé sur le forum. Si ils se mettent à toucher à notre liberté de penser, de s'exprimer et de vivre tout simplement, c'est nous priver de droits les plus fondamentaux.. Je doute qu'ils s'attendaient à une réaction comme celle là.

Leur terreur ne fonctionne pas et ressoude les personnes..

Invité Antony

"Leur terreur ne fonctionne pas et ressoude les personnes.."

j'en suis malheureusement pas si sûr mais j'espère de tout coeur que ce soit vrai ,

la France est un pays peureux ne l'oublions pas,

je pense qu'il est tant de montrer,

que notre pays qui appartient à TOUS, peut être un pays fort et de révolte. ........mais une révolte intelligente!!!!!

Je rajouterai ceci : Les abattre, les torturer, les enfermer ou les éduquer ?

Rappelons que la torture, en plus d'être inhumaine et interdite par les conventions internationales, n'a jamais été efficace.

Un rapport de la CIA (source) l'a mentionné récemment. «A aucun moment les techniques d’interrogatoire renforcées de la CIA n’ont permis de recueillir des renseignements relatifs à des menaces imminentes, tels que des informations concernant d’hypothétiques "bombes à retardement" dont beaucoup estimaient qu’elles justifiaient ces techniques.»

C'est le moment de ressortir cette belle citation de Gandhi : "Œil pour œil, et le monde sera aveugle"

La plus belle leçon de démocratie je trouve c´est que depuis des années Charly Hebdo ecratigne la police et deux policiers sont morts pour essayer de les protéger et d'autres vont protéger les organes de presse.

C'est vrai, mais en même temps ils sont plus nombreux à aller patrouiller devant les grands magasins (pour protéger les soldes) et dans les gares (pour faire acte de présence?), plutôt que de protéger efficacement un journal qui était menacé depuis longtemps et qui avait déjà fait l'objet d'un incendie criminel...

Les rassemblements spontanés pour témoigner du soutient aux victimes et à la liberté de la presse confirme que la démocratie a encore un sens.

Oui c'est une heureuse surprise malgré tout.

Mais en même temps, malheureusement on constate une fois encore que les Français se réveillent après coup...

Ceci dit c'est vrai qu'il aurait été difficile d'empêcher un tel attentat...

Saviez-vous que c'est l'attentat le plus meurtrier en France depuis 1835 ?

C'était l'attentat de Fieschi, à la "machine infernale".

Invité Antony

La torture est interdite.........mais qu'attendons nous pour remettre la peine de mort!!!!!

un pédophile,

un violeur,

Ces assassins..........et j'en passe,

Je suis peut être dur........mais ces gens là ne méritent pas de vivre!!!!!

Modifié par thementalist13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je ne peux qu'abonder : si tu parles de Know-Way, c'est effectivement une application du GNS qui est une pure merveille. Comme d'ailleurs tout le reste de la conférence, qui constitue une porte d'entrée idéale au travail de Gabriel pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore (s'il en existe encore !), et un complément passionnant pour tous les autres qui ont déjà eu le bonheur de se plonger dans ses livres !
    • ✅ Comme TOUS les lundis soirs, c’est de 18h30 à 20h30 et OUVERT A TOUS en cliquant sur ce lien Zoom  https://us02web.zoom.us/my/vmlive Au programme de cet Apéro Magique #235 : @Michel DARLONE : Mortenn's jumbo car trick de Mortenn Christiansen, Drawing Pad Alan Wong, une prédiction... @Luc GINGER : formations AFDAS, spectacle de @Michael VESSEREAU @Gael GAGNEPAIN (Raven) @Bernard Sym's @César CHALRET (16 art) : Subgestion de @Julien LOSA et d'autres surprises 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] ) Et ce mercredi, on se retrouve pour la 6e Carte Blanche de @Michel LAGEOIS 😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/
    • Bonjour à tous, Certains magiciens font des sorties de bouquin sans intérêt à grand renfort de publicité et d'autres font des sorties beaucoup trop discrète... Julien Losa, pour cette fois, est dans la seconde catégorie, ce qui me "force" un peu à sortir du bois. Entre 2014 et 2016, Julien avant sorti 3 livrets "Conspiration(s)" en tirage limité et je crois bien qu'on n'en trouve plus. Comme il est du genre à partager ses idées et un peu réfractaire à l'idée qu'on se vende ses publications sous le manteau à des prix exorbitants, voilà qu'il vient de sortir la compilation des 3 livrets sous le titres : "Conspiration(s) - Dossier Classé". Si vous avez les 3 Conspiration(s) d'origine, vous n'apprendrez quasiment rien de neuf, mais si vous êtes passé à côté (comme ce fut mon cas à l'époque), vous y trouverez une vingtaine d'effets de mentalisme sur 300 pages (Format livre de poche, couverture souple pour être complet) ! Autant dire que ça ratisse large dans le domaine. Et, ce qui ne gâche rien, vous pourrez profiter de son expérience... ce qui n'a pas de prix ! Car c'est au contact du public, que les techniques et effets prennent leur saveur et leur valeur. Et Julien partage autant ses idées que ses réflexions pratiques et théoriques appliquées. Non seulement la sortie de cet ouvrage est discrète mais en plus, on ne le trouve pas (pas encore ?) en boutique ! Il faut envoyer un message à Julien (on le trouve facilement sur les réseaux et via VM). Donc, si vous ne l'aimez pas, achetez le livre en pensant comment il va bien galérer à répondre à tout le monde par mail pour avoir votre adresse complète afin de pouvoir préparer votre commande, et si vous appréciez déjà son travail alors c'est le moment de vous faire plaisir en lisant du lourd. Bonne lecture...
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8120
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric DE LA TAILLE

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      675.9k

• Créer...