Patrick SP3NL3 Publié le 3 octobre 2012 Partager ce message Publié le 3 octobre 2012 Ha ça serait bien Fred ... Allez Thierry, Nancy tu connais bien ! Citer Elneps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SCHANEN Publié le 3 octobre 2012 Partager ce message Publié le 3 octobre 2012 Mais bien volontier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert MUDA Publié le 3 octobre 2012 Partager ce message Publié le 3 octobre 2012 Ca, c'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis PINEAUD Publié le 3 octobre 2012 Partager ce message Publié le 3 octobre 2012 Boris Wild est venu a La Rochelle nous faire une conférence sur le sujet également :"créer son numéro, aborder le publique, créer et gérer son final" suivie d'un petit kiss acte ... au ange le petit magicien que je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SCHANEN Publié le 3 octobre 2012 Partager ce message Publié le 3 octobre 2012 Effectivement, Boris présente également une conférence mais pour la connaitre, elles ne traitent pas du tout du même contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis PINEAUD Publié le 3 octobre 2012 Partager ce message Publié le 3 octobre 2012 ah excusez moi alors ! hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel GUERTIN Publié le 7 février 2013 Partager ce message Publié le 7 février 2013 Honnête, sérieux, et ouvert à toutes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERVAL666 Publié le 9 février 2013 Partager ce message Publié le 9 février 2013 Thierry Schanen est passé a Niort aujourd'hui le 09/02/2013. Une super con,f trèèèès instructive un gars vraiment sympa, vraiment plein de bon conseil!!! Pour ceux et celles qui veulent créer et développer leur numéro cela est une façon de s'instruire et de commencer. Merci. À bientôt. Citer "May the Force be with you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojomagie79 Publié le 10 février 2013 Partager ce message Publié le 10 février 2013 Oui, conf' vraiment chouette à Niort ! Ce que je préfère ici, c'est l"expérience et le vécu qui permettent de donner des exemples concrets et de valoriser les conseils Merci à Thierry Schanen pour ce bon moment et je vous invite à aller voir cette conf' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DENIS Publié le 11 février 2013 Partager ce message Publié le 11 février 2013 il sera en conférence à Nancy le samedi 8 juin. Le même jour nous recevrons Roberto Giobbi Frédéric DENIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.