Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Piratage


Invité Le gone

Recommended Posts

Le probleme est toujours le meme, que ce soit sur le net ou pas c'est pareil. C'est pas plus grave que de faire une copie a l'aide de 2 magnetos. Quelque soit le systeme utiliser pour proteger y en aura toujours pour passer outre. Vous pensez vraiment que les gens qui sortent les videos n'en sont pas conscients?

Pour ce qu'on doit trouver franchement je m'inquietes pas des masses, les choses qui doivent vraiment rester secrete .. sont tellement a l'abri qu'on n'a meme pas idee que ca existe. Le probleme n'est pas a mon avis celui du debinage, mais plus le probleme du manque a gagner pour les editeurs. Enfin, vous pouvez toujours chercher, perso je pense pas qu'il y ai de solution dans la mesure ou le maillon faible restera toujours l'homme.

sujet suivant ....

[ 20 Février 2003, 04:05: Message édité par : M@thieu D. ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Citation:

Débat lancé par Le gone:

les fichiers sont tres repandu sur le réseau, leur taux de disponibilité est grand ce qui veux dire qu'un grand nombre de personne se le sont deja approprié.

Alors soit tout les magicien se sont deja jeté dessus, et alors ils sont plus nombreux qu'on ne le croit, soit plein de "profanes" l'ont recupérer ce qui me semble evident.


Combien d'utilisateurs as-tu trouvé qui possédaient le fichier en question ? 10 ?... 100 ?...

Et combien crois-tu qu'il y ait de magiciens dans le monde ? [sourire]

Alors, il n'est pas si "évident" que ça que "plein de profanes" l'aient récupéré...

En revanche, je rejoins M@thieu D. dans l'idée que ce procédé est nuisible à l'édition [Froncer les sourcils] ... mais je ne crois pas que cela soulève un problème de débinage (cf les nombreux messages sur Valentino).

Delly, ça fait deux fois que tu nous en parles... quel était ce post de Fox ? [Clin d'oeil]

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le gone

Attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit !

Je suis profondement contre TCP et Palladium, je lutte d'ailleurs activement contre cela (a mon echelle bien entendu...)

Maintenant cela ne m'empeche pas de trouver que certaines choses sont abusées... (comme par exemple de trouver Mein Kempf en libre telechargement...)

mais il doit bien y avoir un juste milieu...

De plus pour ce qui est du nombre de personne possedant les dits fichiers je pense que celui qui parle de 1000 s'est tromper de réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Débat lancé par Le gone:

De plus pour ce qui est du nombre de personne possedant les dits fichiers je pense que celui qui parle de 1000 s'est tromper de réseau...

Je n'ai jamais parlé de 1000 :

Citation:

Débat lancé par Alx:

Combien d'utilisateurs as-tu trouvé qui possédaient le fichier en question ? 10 ?... 100 ?...

Et combien crois-tu qu'il y ait de magiciens dans le monde ?

Maintenant, si ce que tu veux dire est que 1000 est largement en dessous de la vérité, indique-moi sur quel réseau tu télécharges : même pour les DivX les plus répandus, je n'ai jamais vu autant de disponibilités !!! [Clin d'oeil]

Alx

PS : Fredo, dans le cadre du P2P, il n'y a pas d'hébergeur... c'est justement le problème pour légiférer...

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le gone

A titre d'exemple :

Sur l'un des principaux reseau (je ne donnerai pas de noms... vous devinerez bien tout seuls [Clin d'oeil] ) le résultat de la recherche "Ammar" obtient le meme taux de resultat que "Amelie Poulain"...

Est-ce que "seules" 1000 personnes possede le divx d'Amelie Poulain ? je ne pensent pas.

De plus il ne s'agit que de "disponibilité" ce qui signifie que plus de gens le possede car tout le monde ne laisse pas tous ses fichiers en partage... Et d'ailleurs je pense que justement beaucoup de magiciens le supprime de leurs partagent une fois qu'ils l'ont recupéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

le debinage c est pas si grave que ça, une fois que tout est debiné, il n y a plus qu a faire des tours pour magicien ! ! ! (meme pas besoin de se prendre la tete a trouver un texte: 2-3 coupes de la mort, une carte boomrang et le dernier gimmick a la mode ...zou!) ...hum passons...

internet possede quantité de zines magiques en libre acces, quantite de tours gratuits expliqués, qu'il y ai sur en P2P les videos copiées de untel ne m etonne pas ! L'utilisateur moyen de P2P c est le dernier spielberg, quelques softs, les derniers clips ou mp3 a la mode, et 2-3 trucs cochons...

Nous faisons partie des rares personne a qui LD evoque des plaisirs secrets, la plupart des gens s en foutent royal, et pour ceux qui ne s en foutent pas, qu'ils apprennent comment untel fait son ambicieuse, ca va pas m empecher de dormir...

une parenthese pour le gone que je laisse libre a thomas d effacer :

l evocation de mein kampf est hors propos, celui ci constitue une source documentaire determinante pour comprendre ce qui s est passé dans les années 30-45, tout comme les "protocoles des sages de sion" le sont pour comprendre l'antisemitisme du debut du siecle. Je ne parle pas de politique mais d'HISTOIRE.a bon entendeur.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le gone

Tout a fait d'accord avec toi au sujet des ouvrages que tu cites.

Je pense simplement qu'il ne faut pas que ce soit accessible a n'importe qui.

Mais ce n'est pas le sujet du site donc je prefere ne pas continuer la dessus... en privé peut etre c'etait juste un exemple peut etre pas tres approprié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Débat lancé par Le gone:

le résultat de la recherche "Ammar" obtient le meme taux de resultat que "Amelie Poulain"...

Est-ce que "seules" 1000 personnes possede le divx d'Amelie Poulain ? je ne pensent pas.


Je ne sais pas non plus combien de personnes ont le DivX d'Amélie Poulain... difficile à évaluer.

Quoi qu'il en soit, le fait que toutes les vidéos en anglais d'Ammar (qui intéressent une population internationale) obtiennent le même score qu'un film français en français (fût-il aussi plébiscité qu'Amélie Poulain) ne me paraît pas alarmant... [Clin d'oeil]

A propos, c'est combien, ce score ? Moi, sur ed2k, j'ai trouvé 16 occurences du volume 1 d'Ammar... terrifiant, non ? [Ahh !]

(ton réseau à toi m'intéresse toujours, si on y compte les DivX de magie en milliers [Clin d'oeil] )

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...