Aller au contenu

[Spectacle] Talents de Scène se retire pour 2012


Marc ANTHEOR

Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Lully SAKAGUCHI

ce serait quand meme manquer terriblement d'imagination que de vouloir utiliser exactement le meme nom de spectacle !! on a l'embarras du choix quand à l'invention d'un nom de spectacle. c'est pourquoi ça me parait parano d'aller payer un organisme pour protéger le nom. Le fraudeur aurait l'air ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lully SAKAGUCHI

Par contre protéger votre pseudonyme d'artiste me semble plus important pour ne pas qu'on vous confonde avec quelqu'un d'autre ! finalement le nom d'un artiste peut suffire , on n'a pas forcément besoin d'un nom de spectacle (lorsqu'on fait un one man) par exemple RAFISTOL pourrait très bien intituler son spectacle "RAFISTOL" qui est peut être meme plus facile à retenir que "velo cello con vibrato" que personne ne sait écrire avec la bonne orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Mercury 77 de te contredire , j'ai été victime de ce type de gens PLUSque malhonnette , j'ai monté de A à Z une manifestation , concept clé en main avec titre unique et après 3 ans de "mise en marche" et de succès on te vire pour d'obscure raison mais on conserve le concept et le nom . J epux te dire que tu as envie de tout casser quand cela t'arrive , c'est pour cela que j'ai conseiller à Marc de le produire ailleurs et de deposer le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Mercury 77 de te contredire , j'ai été victime de ce type de gens PLUSque malhonnette , j'ai monté de A à Z une manifestation , concept clé en main avec titre unique et après 3 ans de "mise en marche" et de succès on te vire pour d'obscure raison mais on conserve le concept et le nom . J epux te dire que tu as envie de tout casser quand cela t'arrive , c'est pour cela que j'ai conseiller à Marc de le produire ailleurs et de deposer le titre

j'ai été victime moi aussi de la même situation donc il faut se PROTEGER AU MAXIMUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 2004 nous travaillons sur le festival talents de scene a NEVERS, et depuis cette date, nous avons recu près de 300 candidats en concours, près de 50 membres de jury et artistes du Gala (Majax, D.Lari, Bouglione E, S. Mirouf, Peter Din, Eric Morena, Ph. Damblin. Remy Demantes, Zavatta fils, Olivier Lejeune, Lucienne des Vamps, Thierry Schanen, Véronique Ross, Yann Stotz, Dion, Tony Frebourg, Juste pour rire, Christian Gabriel, Les mangeurs de Lapin, La Troupe des Kengys, Point Virgule, Bernard Billis, Les Gilsons,etc... nos résultats sont nets et precis. Nos vrais gagnants sont maintenant de grands artistes (Yann Frich, Cylios, Blue Auré, Alem, Les Twins, Arnaud Narcy, Laigneau, R.Lekieffre, A.Romet, Jordan Gomez etc....)

et voila.. après huit années de bonheur avec vous, le festival est contraint de mettre la clé sous la porte pour cette année .. la cause : plus aucune subventions culturelles .. Nos élus ne croient pas en ce festival... mais pas du tout.. aussi nous avons décide de nous allier avec CyrilMathias (Dicomagie et son équipe) et de présenter un gala a MELUN (77) a la salle des fêtes a 20H le 20 novembre 2012, avec des artistes merveilleux qui ont répondu gracieusement à notre appel pour sauver le festival : CHRISTIAN GABRIEL ET FREDDY, TIM SILVER et ses MEGAS ILLUSIONS, ALEM vice champion du monde de beat Box, Gagnant Grand prix Talents de Scène, BLUE AURE, mime, magicien, automate jongleur, grand prix aussi de TdS, et André Demoussi, un extraordinaire clown.... Présentation Fred Pareja et Marc Anthéor.

contacts 06 08 42 09 84

Alors si vous avez cru en ce TREMPLIN d'artistes ; si vous y croyez encore, et si vous voulez qu'il survive alors venez a MELUN, et surtout réservez vite au 06 08 42 09 84 (tarifs : 20 €, 18 euros sur réservation. enfants 10€

Merci de votre soutien

Amicalement MARC ANTHEOR Président fondateur.

Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les 3 concepts qui m'ont été volé il y a eu

" Feriale Médiévale de ....." ( concept de fetes historiques ), le second "les moments magiques de ...." le 3e je ne peux pas en parler pour l'instant .

A noter d'ailleurs que sur ces 3 concepts "volés" 2 ont totalement disparu dans les 3 ans suivants , le 3e "vivotte" avec bien du mal . Quand on analyse le "POURQUOI" on s'aperçoit que les "voleurs" ont emporté le "bébé" avec des promesses du style : je peux faire mieux pour moins cher et qu'à l'arrivée le "moins cher" se solde par "plus d'argent" dans la poche du pseudo faiseur de miracle, des spectacles minables et l'abandon rapide du public de ce fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...