Christophe LAMANDE Publié le 26 août 2012 Publié le 26 août 2012 Merci capability de fixer les limites de la vulgarité ! La profusion et l'abondance de bons sentiments sont certainement le gage de la non vulgarité. Citer
Gabriel TRNY Publié le 26 août 2012 Publié le 26 août 2012 Le lancement de la première de "Ça se discute" en 1994.... http://www.ina.fr/video/I12222757/lancement-de-la-premiere-de-ca-se-discute-par-jean-luc-delarue.fr.html Citer
jbernard13 Publié le 27 août 2012 Publié le 27 août 2012 et une parodie : [video:youtube] Citer Jbernard13
JacK BARLETT Publié le 27 août 2012 Publié le 27 août 2012 (modifié) En compatissant et sans désobliger bien sur, en comparaison des temps d’antenne accordés et vus de la rue, cet homme, à n’en point douter, a changé la face de la lune bien plus que Neil Armstrong JaB ~~~~~~~~~~ Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. ! L'illusion est parfaite ! Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage... RêveSolutions.. ! http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas. Modifié 28 août 2012 par JacK Barlett Citer
Otto WESSELY Publié le 28 août 2012 Publié le 28 août 2012 Chris870, je trouve que tu vas vraiment trop loin... Je suis une fille, et je souhaite donc éviter toute vulgarité ici. Otto je te passe la main car je trouve cet humour insupportable. moi aussi.... et si c'etait encore de l'humour. Mais je ne vois dans ces remarques plein d'allusions et de jeux de mots demodés que d'aigreur, mépris et lacheté. otto Citer www.ottowessely.fr
KSoeze Publié le 29 août 2012 Publié le 29 août 2012 La une sur De Gaulle avait peut être coûté la vie à Hara Kiri... Celle là signe-t-elle le glas de Charlie Hebdo? Citer
Sophie DUVAL Publié le 29 août 2012 Publié le 29 août 2012 Pas du tout. Là, c'est de l'humour... Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 29 août 2012 Publié le 29 août 2012 Ouais bof... trop facile ce genre d'humour un peu lourd... ça ne valorise pas le journal ce genre de dessin. Citer Melvin
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.