Aller au contenu

[Réflexion] Faire un TOP 10 des tours de magie avec un super impact auprès du public ?

Steve MIND

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben c drôle je pensais à lui en écrivant mon post !!! Ceci dit en humour comme en magie il y'a des publics différents ... On peut aimer une magie bete et mechante avant d'en découvrir une bien plus noble et subtile ! en humour le gras fait sourire mais il n y'a aucune intelligence humoristique...c pauvre .... Pas comme chez un Devos par exemple....

La question est : à t on envie de s'élever un peu ?!

Modifié par Archibald

• 2 months plus tard...
J'ai une idée, je vais inventer un tour : je vais mettre une colombe dans une boîte, lui mettre une bonne dizaine de couteaux dans le corps, ensuite je vais mettre un peu d'essence, l'enflammer laisser brûler la boîte et enfin la faire réapparaître vivante. C'est un bon tour à votre avis ?

Enfin soit je commence à en r certains. Chacun son opinion je n'ai aucun problème avec ça.

il existe déja ! le feu en moins mais mettre une colombes dans un tube et ensuite le transpercer d'un dizaine de pics et couteaux , pour enfin en climax ressortir une seconde colombe !

il s'appelle " matinely's penétration plus "

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...