Thomas Publié le 13 août 2012 Publié le 13 août 2012 (modifié) Coucou les zamis Le parisien que je suis s'est enfin accordé quelques jours de vacances. Après une semaine de bronzette au bord de la piscine dans le pays basque chez des amis de la famille, je suis obligé de laisser ma place à d'autres personnes ! Bref, je vais me retrouver sur les routes pour visiter du pays. A partir de demain je naviguerai entre Bilbao (pour les musées), Mimizan, Biarritz, Pau, Toulouse, Carcassonne... afin de découvrir les merveilles de ces régions. Etant en voiture, je ne vous cache pas que je préfère investir mon budget dans des musées, des parcs ou encore de bons resto plutôt que dans un lit ! Bref, si cela vous avez un coin de moquette pour un jour ou deux, que vous êtes dans les parages et que cela vous branche de me rencontrer, vous êtes libre de me contacter dès maintenant ! Je vous remets mon email : thomas@virtualmagie.com A très vite, en vous remerciant par avance Modifié 13 août 2012 par Thomas Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thierry (Magikoins) Publié le 14 août 2012 Publié le 14 août 2012 salut Thomas, y'a pas un mondial Moquette dans la région? Je suis pas dans le coin, mais je peux t'envoyer un bout de moquette par la poste si tu le désires... Citer Fabriquant de pièces Magiques
Christophe BAIXAS Publié le 16 août 2012 Publié le 16 août 2012 Désolé Thomas, tu parles du Sud Ouest et je suis dans le Sud Est... Bon succès dans tes recherches... Citer
Thomas Publié le 17 août 2012 Auteur Publié le 17 août 2012 Après Biarritz, je suis à Lourdes et pars demain pour Toulouse. Qui sait si le vent ne me mènera pas vers l'est ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Francis TABARY Publié le 17 août 2012 Publié le 17 août 2012 Vers l'est....c'est chez moi...Nancy, Strasbourg...lol... Bienvenue si tu es perdu...ou sans abri... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.