Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Avec quel magicien aimeriez-vous passer une soirée à parler magie ?


Philippe NOËL

Recommended Posts

Kristo...

Je vais voir avec Merlin...mais pour moi...quand tu veux!

Ca, c'est super sympa Gaëtan :)

On s'était d'ailleurs déjà rencontrés... mais il faut dire que c'était il y a plus de 20 ans... j'étais gamin et ça nous rajeunit pas.

J'avais aussi rencontré Merlin à la même époque dans les coulisses d'un cabaret...

J'espère qu'on aura l'occasion de se voir un de ces jours sur Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est pas le mot, mais juste ma vie...

depuis tout jeune, j'ai rencontré des "tops", qui sont souvent devenus des amis....tous, en fait...Alors je ne fais que relancer la balle...

les noms rentrent dans l'Histoire...pour moi , c'est Talmon, Mayette, Marc Albert, Renélys et puis Dominique Webb...Freddy Fah, et plein d'autres, des Jean Poisson, des Jean Ducatillon, des Llorens, des Delord, , des tous ceux qui ne sont plus, mais étaient là, et bien là, il n'y a pas si longtemps... (heureusement...c'est pas exhaustif...et certains sont là encore...et que j'aime ça)...

Kristo, je te le dis, c'est quand tu veux...et si tu trouves trois "kiveulenêtre" on se fait un barbeuk quand tu veux, chez moi avant la fin de l'été....

ça ne sera pas E.M.C.

mais on s'éclatera pareil...

Bises

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un peu plus de dix ans, le site de magie à la mode était le site du Magasin de Magie. Un des sujets était "Quel est votre magicien préféré". Je venais de déguster la totale des notes de conf de Gaëtan parues à cette époque. Il y avait du y avoir un lot vendu chez Mayette. Grosse claque. J'ai encore les pompes à vélo que j'avais bidouillées dans la demie journée.

Bref, je réponds sur le forum : "Mon magicien préféré c'est Gaëtan Bloom". Un jour plus tard je reçois un mail de Gaëtan qui m'invite au Crazy et à passer discuter avec lui après le show.

Le show était sympa, le numéro de9 Gaëtan était génial. On se retrouve après. Etant très timide de nature, la discussion n'a pas été super intéressante... pour Gaëtan, mais pour moi ça a été une révélation. Allez savoir pourquoi, la magie qui avait toujours été un hobbie est devenu d'un coup une passion dévorante. Un an plus tard c'était mon métier.

Bref, Gaëtan transmet un virus fatal. S'il y a bien un magicien à rencontrer... C'est lui.

Ensuite j'ai eu la chance de rencontrer et de travailler avec Gérard Bakner (mon ami, mon maître (Serge Lama)). Passez juste une soirée avec lui et vous comprendrez. Moi ça fait deux semaines que je suis en vacances et il me manque déjà.

D'un autre côté il y a un garçon de 9 ans près de chez moi qui pourrait botter le cul de pas mal d'entre nous avec qui on peut avoir des conversations passionnantes... et tous les anciens des Pizza Magicos...

En fait je me rends compte que les magiciens que j'ai envie de rencontrer ce sont tous les magiciens que j'ai rencontré.

On se fait ça quand ?

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaëtan,

Je me rapelle que tu nous avais raconté lors d'une conférence que tu avais été voir Finn Jon travailler alors qu'il travaillait au Crazy.

Tu l'avais alors attendu à la sortie pour lui proposer de passer la soirée à parler magie. Il avait accepté et tu avais passé une soirée incroyable.

L'inspiration de cette soirée t'avait même permis de créer ton effet de la carte qui tient debout toute seule. Effet qui si je ne m'abuse à participer à ta popularité, en tout cas au Magic Castle où Dai Vernon lui même adorait ce tour et te demandait de le faire à tout le monde.

Merci de relancer la balle...

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...