Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Shinanigens de Shin LIM

Recommended Posts

J'avais supposé que les effets étaient accompagnés de routines mais en revoyant le teaser il n'y a pas beaucoup de public en effet ...

En gros Magnifique à voir mais quasiment infaisable!

Benoit

Oui je pense aussi que ça va être trop compliqué et que je serais déçu ..même si ça donne envie.

..

Sinon, si tu es plus du genre philanthrope et apprécie de transmettre ta passion à des humains bien réels, je te conseillerai plus les Dvd de John Carey, Lee Smith, Croswaithes... bon c'est pas hyper technique, y'a pas des effets que meme Lucas en rêve en 3D, mais tu auras des effets, des routines, et des choses faisables...

Je suis amateur et je fais de la magie la plupart du temps devant des ados (suis prof) ou des amis.

Je vais donc me tourner vers vos bons conseils et voir les dvds de John Carey, Lee Smith, Guillaume Botta et autres.

Merci de vos conseils :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ok,

Je me suis laissé convaincre par le sujet sur Vision Vol 1 De Guillaume Gotta du forum

(ici Vision Vol 1 Guillaume Botta )

J'ai investi et j'attends le colissimo :)

Je me suis même laisser tenté par un omni que je n'avais toujours pas, je n'étais pas convaincu pour le prix, mais apparement Guillaume Botta l'utilise de façon un peu nouvelle..

Je regarde pour les dvd de John Carey.

Merci encore de vos conseils

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)

En carte, j'aime beaucoup Bruce Lee SMith, efficace, mais Matthew Doden dans party animal. Un dvd pas récent (plus de 5ans!), mais avec beaucoup de bonnes choses, pas assez connu!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

• 1 année plus tard...

Au final, il y a t il d'autres retours sur ce dvd de shin lim ?? Est ce vraiment impossible a faire, que ce soit parce que c'est trop anguleux ou trop difficile a faire ??? Je sens venir la question : "tout dépend de ton niveau...! " mais je ne sais pas sur quoi me baser pour répondre a celle ci ! ;) En fait, le tour qui m'intéresse le plus dans ce dvd est l'apparition du jeu sous une seule carte qui est très clean mais, est ce si dan dans la réalité ??? J'espère que vous pourrez m'éclairer !! ;)

Merci d'avance pour votre aide !! ;):)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

• 7 months plus tard...

Quelqu'un pourrait il me dire si le gimmick "anarchy" (apparition du jeu) présent dans ce dvd est disponible seul svp ??

Car, la seule chose qui m'intéresse dans ce dvd c'est ce gimmick et j'ai pas trop envie de mettre 50€ dans un double dvd juste pour un effet sur 30...

Merci d'avance ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...