Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

je connais Fabrice et j'ai déjà eu l'occasion de bosser dans les même restaurants que lui et il a vraiment la cote auprès des spectateurs et en close-up il met la barre très haute, j'ai hâte de le voir sur scène .

je précise, je n'ai pas d'actions chez lui ( pas encore :) )

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Publié le

je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout .

C'est peut être juste un clin d'oeil mais le mieux c'est de lui demander .

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Publié le

Spectacle vu hier soir. C'est la première de Fabrice sur scène, d'après ce qu'il m'a dit (à part les lundis de la magie).

Le personnage est très attachant, sympathique et drôle. Bien sûr, d'un point de vue d'un magicien, le spectacle doit encore être rôdé, mais les rires sont là, et le public a beaucoup apprécié. Comme il le dit lui-même, les cartes ne sont pas son fort :/ , mais l'effet de transposition de 2 cartes pliées dans les bouches du magicien / spectatrice a fait son petit effet. Sinon, c'est fakirisme, "mentalisme" (un effet), et magie classique comique!

Merci pour cette agréable soirée et ta sympathie Fabrice.

Publié le

J'ai pu voir Fabrice en représentation dans l’Essonne a St Chéron début juillet où il était accompagné d'un autre magicien fort sympathique du nom de Stéphane et j'ai passé une agréable soirée, on a bien rigolé, spectacle vraiment sympa avec un tour de mentalisme humoristique. Juste une petit chose, si jamais il lit ce post un jour, le numéro du fakir un peu trop long au moment du plantage d'aiguilles (il comprendra). Sinon très bonne soirée sous le signe de l'humour.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Nouvelle réunion pour le Magicos Circus Rouennais (ALD Magicos Circus), la première de l'année civile 2026… et une révélation… D'abord, on nous a attribué une nouvelle salle… Je vous laisse découvrir les lieux et la décoration sur la photo ci-dessous. Et, concernant José, vous allez à présent comprendre pourquoi j'évite de discuter quand il me rappelle qu'il faut prendre la photo de groupe… José, c'est un bon gars, mais il ne faut pas le contrarier, sinon, il dégaine et tire sur tout ce qui bouge. Et là, j'espère ne pas le contrarier parce que j'ai oublié mon téléphone et je ne peux donc pas prendre LA photo.   Lire le compte rendu...      
    • Bonjour à tous as-tu essayé Supermagnete ? Question à ceux qui auraient déjà changé les stickers : est-ce que je peux passer un coup d'acétone pour nettoyer les petits bouts de papier/colle mélangés sans risquer d'abîmer quelque chose ? Ma Vegas Dream était tombée de ma poche (car s'était "collée" à mes clés de voiture) et a passé la nuit dehors sous pluie... je dois donc changer les stickers qui ont pris un coup. D'avance merci pour vos retours !
    • Voici le témoignage de @Adrien DE LA VAISSIERE ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...