Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Invisible de Damien SAVINA

Recommended Posts

Salut!

Enfin reçut, j'ai presque sauté sur mon facteur... il me disait que je n'avais pas de colis.... Il a failli mourrir (je plaisante a peine!)

Très bon DVD et le livret est très utile pour le débutant que je suis avec d’excellents conseils!

Ensuite il n'y a plus qu'a se laisser guider et faire du pas a pas comme sur le DVD!

J'en suis plus que ravi! et ça m'a donné envie de ressortir les loops pour quelques effets!

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

on y travaille :(

mais avant de présenter en live pour ce rendre compte de l'effet

il vaut mieux travailler un peu non ;)

ce n'est apparemment pas très compliqué :D

mais demande un peu de répétition pour être naturel

comme d'habitude non mdr

le principe est bluffant, avant de le recevoir j'avais cherché et absolument pas trouvé :mad:

c'est très très étudié, quasiment impossible de voir le fil sauf reflet sur lumière directe.

et le spectateur peut effectivement prendre la bague, une tuerie -8 .....

Pour des débutants, de FI, ç'est chaud ou pas ?

pour ceux qui l'ont reçu, pourriez vous nous donnez vos impressions, sur l'entrainement, les effets, bref ! tout quoi

merci d'avance....

Bah Chakkan, le dit lui-même, je crois que c'était un Newbie du FI et on le voit réaliser l'effet de la bague dans un coin du Magigazine. Donc, je ne sais pas ce qu'il faut dire de plus, en plus des 15 pages de messages, pour dire qu'il est possible de l'acheter les yeux fermés !! -8

PS : Yeux fermés + -8 = antinomie

Petite question au sujet de l'ITR fourni et du "hook up"

J'ai cassé plusieurs fois le FI (tout le monde n'est pas un pro du FI :whistle: )

Je remets en place le FI sur l ITR mais est ce qu'il faut regler à nouveau la tension de l ITR ? si oui comment vous savez que la tension est ni trop forte, ni trop faible ?

J'ai l'impression que la tension est trop forte et que du coup ça casse un peu plus ...

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)

Normalement la boulette revient juste au niveau de l'ITR.

Mais si tu trouve que la tension est toujours trop forte, tu peux la laisser pendouiller plus. Et tu as sur le DVD la distance de fil que tu dois pouvoir vider sans que le fil casse pour avoir la tension idéale (dans la description du hook up).

;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...