Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Degouté


Bill MAGIKUS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le département de la Vendée est un gros employeur d'artiste pros!

La mentalité vendéenne fait souvent passer les artiste vendéens en priorité et il en est de même sur toute l'industrie vendéenne. Bilan : département de France avec le moins de chômage.

Les campings vendéens font énormément travailler des artistes pros, désolé mais tu es tombé sur le mauvais camping.

La quatrième étoile obtenue pour un camping c'est l'animation de qualité. Certes les 4 et 5 étoiles sont plus chers mais on y trouve souvent une animation de qualité.

Je joue à Saint Jean de Monts avec des spectacles en anglais pour des touristes étrangers dans des villages vacances et crois moi ils sont exigeants.

Donc le vendéen des Brouzils te certifie que tu as une programmation estivale d'excellente qualité en Vendée.

Bises

je le sais william,l'annee derniere je suis allé a brem sur mer et il y avait un vrai magicien !!!! et ca a plu !!! je ne doute pas des talents de Vendée j'ai meme vu un magicien comique aux sables d'olonne dans les rues !!! je suis effectivement mal tombé ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...