Aller au contenu

[Spectacle] Disney Dreams 20 ans Spectacle de Disneyland Paris 2012 Feu d'artifice

Christian GIRARD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si un magicien intervient devant moi, je me fous de savoir s'il a été dans les jeunesses communistes, s'il vote à droite, s'il vote à gauche ou s'il est anar' ... et je me laisse transporter s'il est à même de le faire !

Je pense en effet que c'est le plus important.

Personne n'est tout blanc ou tout noir. Et le spectacle (avec un grand S) doit se savourer en ne tenant pas compte de ses notions. Avec en priorité, la volonté de transporter ses spectateurs.

Quant au reste : ...

Le reste est hors sujet. Merci de rester dans le sujet initial.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Et après on s'étonne que les gamins eux-mêmes ont du mal à rêver devant les magiciens... Si vous-mêmes vous sépariez le rêve de la réalité, et étiez capables de vous émerveiller d'un spectacle sans la ramener directement à la réalité ?

Si un magicien intervient devant moi, je me fous de savoir s'il a été dans les jeunesses communistes, s'il vote à droite, s'il vote à gauche ou s'il est anar' ... et je me laisse transporter s'il est à même de le faire !

Oui c'est sûr, je ne dirais pas ça comme ça à un enfant, surtout évidemment si j'ai ma casquette de magicien... c'était un aparté, entre nous.

Disons qu'on peut éviter de donner de l'argent à cette firme (si l'argument de la création d'emploi vous touche, on pourra dépenser son argent mieux ailleurs), mais chacun fait ce qu'il veut en conscience.

Dites.... quand vous allez voir un spectacle, c'est pour voir l'artiste (et éventuellement son spectacle) ou pour savoir pour qui il vote ?

(Le coup du code vestimentaire, c'est valable dans tous les parcs d'attractions et dans beaucoup d'entreprises tout court. Après le coup du "Disney Nazi"...en cherchant un minimum vous allez même tomber sur "Disney Sataniste", "Disney Illuminati", "Disney fait le canard à la carte payé au black en cassant les prix marché" ... on peut voir tout et n'importe quoi dans une image..c'est pas à des magiciens qu'on va apprendre ca quand même ?....si ?)

Modifié par Jimmy.L

Il est fatiguant lui, dés qu'il y a un bon sujet qui fait appel aux rêves ou à à autres choses qui n'a rien à voir avec la politique hop il casse tout, p....n. de magicien !!

Désolé. C'était un aparté, je l'espère un peu utile puisque certains ne savaient pas. Parfois, derrière le rêve, il y a autre chose.

Oui parfaitement d'accord ,mais il est bien aussi de laisser rêver les enfants ou les grands qui ont une âme d'enfants sans pour autant tout coller à la politique, on sait bien que tout n'est pas parfait dans ce monde, et cela fait du bien de rêver un peu sans voir le coté qui pourrait être négatif à chaque fois.

Enfin c'est mon avis qui n'engage que moi mais je respecte ton avis même si ce n'est pas le même.

Modifié par Invité

Oui parfaitement d'accord ,mais il est bien aussi de laisser rêver les enfants ou les grands qui ont une âme d'enfants sans pour autant tout coller à la politique, on sait bien que tout n'est pas parfait dans ce monde, et cela fait du bien de rêver un peu sans voir le coté qui pourrait être négatif à chaque fois.

Enfin c'est mon avis qui n'engage que moi mais je respecte ton avis même si ce n'est pas le même.

Le vrai pouvoir du rêve, n’est pas de nous endormir, mais de stimuler notre esprit !

Le vrai pouvoir du rêve, n’est pas de faire oublier ..mais d’imaginer à construire d’autres possibles !

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett

plus de 120 lectures ...

Na ! :whistle:

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...