Aller au contenu

[Vidéo] Smiley de Laurent Mikelfield

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

???

[video:youtube]

C'est marrant, je commence à vraiment voir de plus en plus d'utilisation de la noosphère dans le monde magique. Le concept m'avait fasciné quand j'avais lu un livre de Bernard Werber il y a plusieurs années.

Je préfère voir les choses comme cela plutôt que d'imaginer une quelconque mauvaise intention.

PS: Je suis jeune (enfin, plus ou moins) et naïf (plutôt moins que plus mais tout de même).

Yann

Il y a l'air d'y avoir du très bon -8 :

http://www.youtube.com/user/laurentMikelfield

Je vous avais prévenu.. ;) !

Gimmick, gimmick, et re-gimmick... :crazy:

Et ???

Que veux tu dire par là ?

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Que trop de gimmick tue le gimmick... Sans gimmick, pas possible de faire quleque chose d'impromptu par exemple. Au début, j'étais friand de tous ces gimmicks, mais avec le temps, je me dis "à quoi bon avoir tous les gimmicks existants pour ne pas s'en servir en conditions réelles?". Rien ne vaut un effet simple, direct, pur et impromptu!

Que trop de gimmick tue le gimmick... Sans gimmick, pas possible de faire quleque chose d'impromptu par exemple. Au début, j'étais friand de tous ces gimmicks, mais avec le temps, je me dis "à quoi bon avoir tous les gimmicks existants pour ne pas s'en servir en conditions réelles?". Rien ne vaut un effet simple, direct, pur et impromptu!

[video:youtube]

tedhingue2.gif

Mais je trouve idiot de dire : quel intérêt !!

Alors c'est toi l'idiot. Mais comme je suis dans de bonnes dispositions, je vais préciser ma question. Pour moi, ce gimmick, tel qui l'est présenté, n'a aucun intérêt magique. Certes cela est joli et surprenant mais je n'y vois personnellement rien de si extraordinaire (c'est mon ressenti, rien d'autre). Enfin, je crois que ce qui me braque dès le départ c'est le fait de faire signer une carte et d'en prendre connaissance avant de la perdre dans le jeu (pour en général la retrouver dans un endroit impossible sauf que là c'est pour y faire sauter un smiley, certes de façon flash et visuelle but what else ?).

Je n'ai jamais aimé cette façon de faire. En d'autres termes, pourquoi s'économiser un effet (retrouver la carte choisie, signée et remise dans le jeu sans en avoir pris connaissance au préalable) ?

C'est tout.

A+

:cool:

Woody

P.S :

Ma parole, t'es en train de devenir un vrai magicien, toi :);) !

Modifié par Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...