Aller au contenu

ESP Origins de Ludovic MIGNON


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...

Pour ceux qui veulent acheter le jeu seul, un site a été mit en place spécialement pour ça :

www.esp-origins.com

D'autres cartes ESP Origins seront dispo dans les mois à venir, comme le jeu de 25 cartes bleu ou rouge, des package de nouvelles cartes gimmick etc ...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent acheter le jeu seul, un site a été mit en place spécialement pour ça :

www.esp-origins.com

D'autres cartes ESP Origins seront dispo dans les mois à venir, comme le jeu de 25 cartes bleu ou rouge, des package de nouvelles cartes gimmick etc ...

SUPER BONNE NOUVELLE çà Ludo !!!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo, j'ai reussi à virer les bavures de mon jeu (message facebook). Donc, je n'aurai pas à te le renvoyer.

Je pensais en achetant ce jeu avoir de l'USPC, en finalité non, elles sont moins souples, et passent mieux pour des expériences et non pas des tours à proprement parlé.

Je regrette que les cartes doubles soient toutes pour un même symbole, mais d'autres viendront par la suite je pense.

Ceci dit, ce jeu, avec les DVDs de Colombini, les livres de Trost et Adams, Maven, on a déjà de quoi faire !

Merci Ludo pour ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais en achetant ce jeu avoir de l'USPC, en finalité non, elles sont moins souples, et passent mieux pour des expériences et non pas des tours à proprement parlé.

Je regrette que les cartes doubles soient toutes pour un même symbole, mais d'autres viendront par la suite je pense.

Content que tu ai réussis à t'en sortir avec le jeu.

D'autres cartes truquées seront disponible bientôt comme je le disais plus haut.

Sinon sur le Magic Cafe en ce moment, une excellente critique du jeu par un client anglais, ça fait bien plaisir.

http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=476028&forum=303&0

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question, une personne de mon entourage me demande si l'on peut se procurer le set de 25 cartes esp de base sans les cartes doubles et autres.

Merci

J'en ai parlé sur la page précédente, le jeu simple de 25 cartes sera dispo dans 2/3 mois je pense.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...