Benoît DRAGER Publié le 7 juillet 2012 Publié le 7 juillet 2012 Je vous passe la qualité de rédaction de mise en page et d’illustration de The Book. Bhein non, pourquoi Citer
Frédéric FERRER Publié le 8 juillet 2012 Publié le 8 juillet 2012 Bien reçu ESP Origins et pour reprendre la brosse de F.F je confirme, un trés beau travail. Je me demandais où je l'avais oubliée ! je mélange le jeu (point faible de la routine) Pourquoi ? le mélange justifie l'aléa. Sinon donne le à mélanger, ajoute ta série après mélange et coupes des pestacteurs, une fois que ta victime a amorcé les 5 paquets, précise qu'il peut prendre les cartes de n'importe où dans le paquet(sauf si tu as besoin de garder l'arrangement). Tu as lu le propos de Porcell qui est le même que celui de Vernon au sujet du mélange paysan. Après ça aucun état d'âme tu auras. Frédéric 1 Citer
Eric DUBS Publié le 8 juillet 2012 Publié le 8 juillet 2012 En effet, peu importe. Ce qui est bizarre, c'est qu'à quelques lettres près, Gilbreath est l'anagramme de PingHouin. Citer Circulez !
Frédéric FERRER Publié le 8 juillet 2012 Publié le 8 juillet 2012 Gilbreath pas adapté à l'effet mais peut importe. Dans le fond, tu es plus adapté à la brosse ça fait te fait quel effet ? Mais peu importe. PingHouin Vaincra ! Citer
Francois ODONNET Publié le 10 juillet 2012 Publié le 10 juillet 2012 Pour ma part, j'utilise toujours les ESP cards de l'université de Duke qui sont les originales. Pour le marquage, il n'y a aucun problème. Me laisserais toutefois tenté par ce produit sympathique. Citer
Christian CHELMAN Publié le 10 juillet 2012 Publié le 10 juillet 2012 Laisse-toi tenter, jeune Padawan. La Force sera avec toi. De toute façon, je te le montrerai jeudi quand tu passeras au Surnatéum. Citer
Francois ODONNET Publié le 10 juillet 2012 Publié le 10 juillet 2012 Je m'était dit que vu le prix modique de l'objet, j'allai de toutes façons me le procurer incessamment sous les pneus. J'aurai une avant première Jeudi. Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 10 juillet 2012 Publié le 10 juillet 2012 Elles sont vraiment réussies. Elles ont un style type les Tally-Ho Circle ce qui leur donne un côté vintage très réussi. Bravo. Citer Melvin
Frédéric FERRER Publié le 10 juillet 2012 Publié le 10 juillet 2012 Pour ma part, j'utilise toujours les ESP cards de l'université de Duke qui sont les originales. Pour le marquage, il n'y a aucun problème. Me laisserais toutefois tenté par ce produit sympathique. Bonsoir François, Surpris et heureux de te rencontrer ici ! Tu t'es perdu ? Sinon, tu as bien raison de te laisser tenter. Frédéric Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.