Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Alcatraz box de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Et arretez de parler de JP Vallarino comme ça, si vous saviez toute la carriere qu'il a derriere lui, vous ne vous permetterez pas de parler comme ceci.

Il a peut être un très beau toucher de cartes, une belle dextérité, mais il a aussi un DVD entier sur les comptages, un sur la LD, un sur le SDC... Il montre une technique de numismagie et "Ah, ça, on l'expliquera dans le prochain DVD !", je pense que si "on parle de JP Vallarino comme ça", il y a une raison.

Ce sont deux effets differents ! Une apparition pour lun . Et une ambitieuse, un change de couleurs et un changezment de couleurs de jeu pour lautre (alcatraz) donc voila tout ! ^^

Et toi comme moi savons que pour un même principe, un même gimmick ou une même technique, il y a plusieurs effets possibles. Donc ne jugeons pas sur l'effet, mais sur le mécanisme du gimmick. Et s'il s'avère (mais vraiment par pur hasard, hein !!) que les mécanismes sont très voisins, on pourra en déduire deux ou trois trucs.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et s'il s'avère (mais vraiment par pur hasard, hein !!) que les mécanismes sont très voisins, on pourra en déduire deux ou trois trucs.

C'est bien d'insinuer des choses avant même d'avoir comparé les 2 gimmicks...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

La plupart des derniers messages étant carrément hors sujet tout en faisant de la pub, nous les avons retiré.

Merci de revenir au sujet initial.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

C'est bien d'insinuer des choses avant même d'avoir comparé les 2 gimmicks...

"S'il s'avère". Implique une condition. Condition qui, à la vue des circonstances actuelles, s'avère ma foi assez probable. Mais si Arteco (si, condition, encore) a l'air d'avoir bien mené sa propre innovation, alors je n'ai rien à dire :)

Mais si Arteco (si, condition, encore) a l'air d'avoir bien mené sa propre innovation, alors je n'ai rien à dire :)

Et bien effectivement il n'y a rien a dire, les effets ne sont pas les même et les méthode sont totalement différente.

Pour Killer Card Case, je l'ai vu a Blackpool et c'est juste waow !

La carte qui apparait a vue et le fait de la sortir sois même de l'étuis, c'est vraiment très bluffant !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Il y en a qui l'ont reçu ? C'est bien ou bien ? :)

Je l'ai acheté dans un certain magasin rue George Bernard Shaw à Paris ( :) ) et je dois dire que c'est du Mickael tout craché. Je ferai un seul reproche au gimmick mais je ne peux pas trop en parler ici (et je n'ai pas accès à la chambre des secrets :/ ), mais le tour tient sacrément bien la route quand même (notamment la 3ème routine).

J'ai encore du mal à trouver d'autres routines qui s'articulent autour du gimmick (qui a un petit côté contraignant tout de même) mais rien que les effets présentés sont killers.

Il y en a qui l'ont reçu ? C'est bien ou bien ? :)
je dois dire que c'est du Mickael tout craché.

"Pas de flaps, élastiques, fils, etc... " c'est ce qui est précisé dans le teaser du produit !!

C'est pas du Mickael tout craché alors ! -:) à moins qu'il ne se cache derrière le "etc..." un aimant !!!!

Pierre-Yves

Bien reçu aujourd'hui et j'en suis bien content, ma femme qui a regardé la vidéo d'exlications et qui n'y comprend rien du tout à la magie a même eu du mal à voir le gimmick ... donc c'est qu'il est bon et ça ressemble bien à Mickaël car tout est là, clé en main sans pratiquement rien à faire au niveau des manips.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...