Aller au contenu

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic


nico

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai commande il y a peu sur le site :

- Délais impeccable !

- A l'écoute au téléphone !

Seul hic : plus de 10 000 produits en stock annoncé ...

Je ne pense pas car il faudrait un lieu de stockage énorme et une plate forme d'envoi coûteuse.

Ce qui explique aussi le délais car tout n'est peut être pas en stock ...

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Loïc est très sympa mais manque de réactivité.

A plus

il ne s'agit pas d'un manque de réactivité mais plutôt :

-de vente de copies, sous couvert "d'import" ( illégal)

-sans notices en français (illégal)

- parfois de mauvaises qualités (arnaque)

-d'irrespect dès que le clients ne lui conviennent plus en inventant des histoires rocambolesques pour justifier de ne pas répondre (j'étais à l'étranger, mon portable et mon ordi sont en pannes etc..)

s'il ne s'agissait que de quelques retards de livraison, ce post n'existerait pas :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commande il y a peu sur le site :

- Délais impeccable !

- A l'écoute au téléphone !

extrêmement surpris qu'un magicien de votre talent, qui crée des tours, fasse l'apologie d'un site qui vende des copies?

tant que ce ne sont pas vos tours qui sont vendus frauduleusement, ce n'est pas grave?

c'est un point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien que certains ont eu des problèmes, mais il y a aussi des points positifs

si je comprends bien, le fait que VOUS receviez vos commandes est un point positif ? belle indulgence pour un vendeur, non ?

métaphore :

" un cambrioleur a volé toutes les maisons de mon quartier sauf la mienne et celle de ma mère...c'est un point positif :-))))"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes rencontrés même si les dernières fois les délais étaient un peu long..

oui, j'ai bien compris que chacun voit midi à sa porte...MOI, je n'ai pas eu de problème, DONC je fais de la promo pour le site.

Et puis ceux qui ont des problèmes, tant pis pour eux :-))

c'est encore une fois un point de vue !

et si on pouvait juste admettre que certains sites se comportent bien avec TOUS les clients :

ils n'ont pas besoin de les rembourser puisqu'ils envoient de la qualité,

ils préviennent simplement par mail lorsque le délais est allongé.

bref, ils sont de bons vendeurs!

comment peut on avoir envie d'encourager les gens à commander sachant qu'un pourcentage non négligeable de personnes seront arnaqués ou très mécontents?

la listes des clients qui ont peut être commandé sur paris magic suite à vos recommandations (au sens large) s'allonge :

Nico :

Le matériel commandé chez paris magic est inutilisable (copies chinoises qui ne fonctionnent pas) et le commerçant ne répond plus à aucun mail ni messages téléphoniques

Frostieszer

« moi je lui ai acheté un tarentula et je ne commanderai plus jamais sur ce site!!!!

le tarantula au bout de 1semaine il ne fonctionne plus : après avoir laissé plusieurs messages et sans aucunes réponse de sa part (...) son tarantula provient de chine tout simplement et le dvd fourni est inutilisable (...) l'arnaque de ce site et bien reel»

BOUMS

«Alors là c'est vraiment du foutage de gueule!!!!

Suite au retard d'envoi de mon colis, celui ci me propose de m'envoyez qu'une partie de ma commande.

Mais depuis le 19 Octobre date de ma commande, plus aucunes nouvelles! Mails envoyé, appels téléphoniques, Rien!!!

Aucun respect pour le client, la moitié de ma commande disparu!

J'ai beau essayer d'envoyez des mails en toute courtoisie, Mr ne répond plus!

Je déconseille tous ceux qui veulent tenter l'expérience!

Il existe d'autres boutiques plus sérieuse et beaucoup plus ouverte avec leurs clients!!!

Boutique à éviter absolument!!!!»

Jomagik

«J'ai commandé le 30 octobre 2 livres de Jean Merlin et rien depuis(...) je crois que c'est la dernière fois que je commande à ce magasin.»

SoCa

«j'ai passé une commande le 30/11 et elle est tjs en attente, 2 emails et jamais de reponse, et quand on les appel, ca repond jamais...»

Gulliver

«Recours ce jour auprès de la Direction Départementale de la Protection des Populations.

On pourrait monter une association de consommateurs, histoire de s'amuser à notre tour comme il semble que "Neuf Occasion Paris Magic" se joue de ses clients ?»

Bernardo

«Pour ma part, je ne puis que constater que Paris Magic ne respecte pas ses clients.

J'avais effectué une première commande il y a quelques temps, reçue rapidement, mais le matériel s'est cassé au premier essai. Cela peut arriver et je n'en est absolument pas voulu à l'expéditeur. (...) une deuxième commande s'est beaucoup plus mal déroulée car passée le 17 décembre dernier, elle ne m'est parvenue que le lundi 28 janvier.(....) j'ai téléphoné plus de 20 fois au magasin sans aucun décrochage ni même un répondeur.

Bien sur, pour moi, Paris Magic c'est terminé car trop de stress»

Fabricce : moi j ai acheté du matos . bien recu mais des copies hyper mauvaises.......................a vomir

Pour rappel, pour ceux qui se sont fait avoir et qui souhaite un e-commerce "clean"

Direction départementale
 de la protection des populations


Service : Actions Economiques locales                              


167-177 Avenue Joliot-Curie

92013 Nanterre Cedex 

ceux qui soutiennent ce site peuvent aussi écrire pour dire leur attachement à ses pratiques...ou demander à leurs députés de changer la loi sur les droits d'auteurs, le SAV etc... :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...