Aller au contenu

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic


nico

Recommended Posts

Merci alex ;)

Je suis juste decu de l'attitude de ce vendeur. Malgré ses prix attractifs et son bon catalogue de vente, ca me donne pas envie de repasser commande. Pourtant, y'a matiere et envie... Mais j'aime les SAV beton.

Je viendrais donner de mes nouvelles lundi. Je laisse vos oreilles aux repos pr le we ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai enfin reçu le colis... sans un mot d'excuse, sans un mail, sans une ristourne (qui ne m'aurait pas servi je pense).

J'ouvre, ce qui sert d’emballage à l’intérieur du carte, du journal chinois :/ pas tres bon signe, en espérant que le matos ne vienne pas de la meme destination...

Mon paquet Svenagli ouvert... normal... Je savais pr les brainwave qu'il etait "logiquement" ouvert, pr les svengali, je vois pas pk...

Le jeu ESP, surrement LA satisfaction du paquet. Rien à redire.

Le portefeuille mullica, c'est à se poser des questions s'il ne vient pas du meme endroit que le journal (je peux me tromper) mais... Le coin du portefeuille est complètement corné, et avec ca, le bas du portefeuille a le cuir abimé comme le montre les photos (dsl c'est fait avec mon portable).

La fermeture éclair est d'une brillance O_o, je ne l'imaginais pas comme ca sur les videos

121211033138298803.jpg

121211033138936665.jpg

121211033139678885.jpg

121211033140258913.jpg

Que faire...?

Modifié par SoCa

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir fait de droit,il me semble que tu as un certain délai pour le renvoyer et le vendeur est tenu de te rembourser.

C'est comme ça pour toute VPC,il y a un délai de rétractation.

C'est clair que ça ne donne pas envie d'acheter le moindre truc dans cette boutique.

D'ailleurs,ce site ne fait et ne fera jamais parti de mes favoris,contrairement a ceux de Ludo ou d'Ali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...