Aller au contenu

[Boutique] neuf-occasion magique - paris-magic


nico

Recommended Posts

J'avais commandé un livre chez lui et tout s'était bien passé.

Rien à redire pour ma part.

mais après ça dépend. Tout le monde a forcément été confronté à un problème dans une boutique un jour.

En général sur internet on dit quand ça va pas mais jamais quand ça va.

Il serait intéressant de continuer ce sujet avec des avis de personnes satisfaites pour rassurer. (ou pas...).

On peut avoir un litige mais la moindre des choses c'est de communiquer à ce sujet entre l'acheteur/vendeur.

Modifié par nicomagicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai eut un seul soucis avec Neuf et occasion magique: S'est parce que Loïc était en vacances et j'ai reçut mon colis une semaine après ma commande...

En dehors de ça je n'ai jamais eut a me plaindre, bien au contraire:

après une commande de quelque paquet de cartes, il m'a téléphoné pour me demander si je ne m'étais pas trompé sur ce que je voulais vraiment commandé... Et il avait raison de demander une confirmation,du coup j'ai pu recevoir exactement ce que je voulais!

Après je pense qu'il est normal qu'il y est quelques cafouillages.

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le 30 octobre 2 livres de Jean Merlin et rien depuis, sois disant Jean est à l'étranger et cela bloque ma commande, en fait il n'a rien en stock malgré ce qui est écrit sur le site, je crois que c'est la dernière fois que je commande à ce magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'avais jamais commandé sur Paris Magic, et j'avais quelques doutes par rapport à ce qui a été dit, j'ai commandé malgré tout !

Et, Loïc m'a tel pour me conforter, me donner des infos sur mes achats, ... Loïc est très agréable, et disponible par tel ou email (même le dimanche) !

Il répond personnellement !

J'ai reçu ma commande 5 jours après la validation en comptant le w.E. en plus, donc très rapide !

Loïc est sérieux, et rendant service, et faisant bien son travail !

Je recommanderais chez lui !

Je tiens à préciser que je n'ai aucune action chez Paris magic pour lui faire de la bonne pub ;)

Magicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...