Emmanuel SOCCODATO Publié le 3 février 2013 Partager ce message Publié le 3 février 2013 Oui, tu as raison. Il doit certainement avoir dans ses clients Paul Daniels et David Copperfield. Citer le rêve est une seconde vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice CINTRE Publié le 3 février 2013 Partager ce message Publié le 3 février 2013 moi j ai acheté du matos . bien recu mais des copie hyper mauvaise.......................a vomir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLORIO Publié le 13 février 2013 Partager ce message Publié le 13 février 2013 mais pourquoi je n'ai pas lu ce post avant de commander chez lui !!!!!! commande effectuée le 01/02, toujours rien !! mail, telephone tout y passe et toujours rien !!! et quand je vais recevoir le colis( si je le recois) je m'attends au pire avec ce que je viens de lire !!! je vais peut etre ecrire du coté de Nanterre .... a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 13 février 2013 Partager ce message Publié le 13 février 2013 comme quoi le doux reve de l'e-commerce à tout de meme ses limites. perso lorsque j'avais besoin d'un produit que Loic avait, j'allais directement chez lui. le personnage est très sympathique et c'est bien dommage de lire ces ressentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLORIO Publié le 13 février 2013 Partager ce message Publié le 13 février 2013 ce ne sont helas pas des ressentiments mais des faits bien reels et oui, c'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard HUBAUT Publié le 14 février 2013 Partager ce message Publié le 14 février 2013 Bonjour ulis, Je pense que tout espoir n'est pas perdu puisque si tu as lu mon message tu as pu t'apercevoir que ma commande du 17/12 n'a été déposée à la poste que pratiquement 3 semaines plus tard. C'est bien de pouvoir se rendre au magasin, encore faut-il habiter dans le coin. D'après ce que je lis, il est alors possible de rencontrer Loïc. Soit, mais comment expliquer que plus de 20 coups de téléphone en ce magasin n'aboutissent à aucun interlocuteur. Où est-il donc ?... J'ai eu la chance d'avoir quand même 2 fois Loïc au téléphone portable. Oui, il est sympathique, quoi de plus normal. Ceci étant, je suis client chez Arteco, Magix, Magicaplanet, Le Petit Magicien, Crazymagie, L'As Magic et d'autres et je dois dire que tous mes intervenants, joints sans problème, ont toujours été sympa mais aussi respectueux de leurs engagements en envoyant les articles comme promis dans les 48-72 heures (j'attends ce jour une commande de mardi dernier de Magic'all). Alors je te comprends, il n'y a aucun ressentiment dans tes propos mais seulement l'impression de s'être fait berné et cela est bien réel. Car même si on reçoit son colis 3-4 semaines après c'est illogique. Si cela arrivait une fois de temps en temps, on pourrait l'admettre, mais à voir les nombreux messages dans ce sens, c'est une bien triste habitude donnant l'impression que Loïc se fiche totalement des critiques, et des clients, puisqu'il ne cherche pas à y remédier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William SCOTT Publié le 14 février 2013 Partager ce message Publié le 14 février 2013 ce qui est sur c'est que leur boîte mail est pleine, portable sur répondeur et fixe qui ne répond pas... Loïc est très sympa mais manque de réactivité. A plus Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 14 février 2013 Partager ce message Publié le 14 février 2013 Il fait ce qu'il peut le pauvre... [video:youtube] Toute ressemblance avec des personnes existantes est tout à fait inventée, il est pas comme ça hein ! De nos jours les gens sont trop pressés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLORIO Publié le 14 février 2013 Partager ce message Publié le 14 février 2013 Bonjour Bernardo, J'ai quand meme l'espoir de le recevoir un jour en lisant les différents messages... on a bien sur pratiquement les meme fournisseurs et la, j'ai voulu essayer car certains prix sont legerement moins chers .... peut etre pas les originaux .... je verrais bien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoon Publié le 14 février 2013 Partager ce message Publié le 14 février 2013 J'ai passé commande une dizaine de fois, et je dois dire que je n'ai jamais eu de problème. Une fois un produit n'était pas en stock, il ma envoyé la commande sans avec en cadeau un Imagic et un mot, pour ensuite me renvoyer l'article manquant ensuite. De plus il m'a plusieurs fois remis le matériel en main propre dans la journée. Je vois bien que certains ont eu des problèmes, mais il y a aussi des points positifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.