Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Il n'y a pas qu'eux qui ne donne pas de notice en français et en plus c'est un magasin qui fait de la pub sur V.M !!

Si Thomas veux que je cite le magasin je peux d'autant que je viens de recevoir une commande ce matin sans notice en français.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

je suis le dirigeant du site paris-magic.

Il faut remettre les choses dans leur contexte concernant ce client mécontent.

Il n'était pas satisfait car la notice était en Anglais ( dans la version Import ).

Sachez que dans la version Originale, la notice est également en Anglais.

Quand on vend des tours, livres et Dvd provenant de chez Murphys, Penguin ou encore Hocus Pocus, personnes ne dit rien et pourtant les notices sont en Anglais.

Quand on voit que sur le micro Psychic, la version Chinoise est plus soigneusement finie que l'originale et que 90% des magiciens en profitent, personnes ne dit rien non plus.

Sachez messieurs que tous les sites vendent des COPIES et je n'ai pas peur de le dire. Je dis bien tout le monde et même les plus grosses enseignes.

Me concernant, je n'ai JAMAIS vendu un tour en Import Asie au prix de l'original.

Je pense être le seul site en France joignable 7/7 jours, d'environ 8H du matin jusque 00H00.

C'est mon problème me diront certains clients et d'autres marchands, mais je suis toujours disponibles pour les magiciens, beaucoup passent chez moi, quelque soit l'heure tardive quand ils ont besoin d'être dépannés en urgence.

Alors svp messieurs, avant de me descendre par rapport à un post, il faut remettre les choses dans leur contexte, ça serait plus sympas pour moi.

D'avance, je vous remercie.

  • J'aime 1
Publié le

Re bonjour à tous,

Ce qu'oublis bien évidement de dire l le fameux client car il a tout tourné à sa manière, que suite à son achat et sa réclamation, je lui ai proposé aussitôt de le rembourser car il était mécontent.

Je lui ai donc demandé de me renvoyer l'article et il serait intégralement remboursé de l'article retourné + des frais retour du port.

Il a refusé

Il voulais que je le rembourse + le port retour et qu'à réception du règlement il me renvois le tout : Mais dans le commerce, cela ne se passe pas comme cela.

Evidement aussi, il ne précise pas que ça ne l'a pas dérangé d'acheter en même temps un Nomad Pad avec 20% de remise dans sa même commande.

Mon cher Nico, je suis tous les jours joignable au téléphone ( même le soir et le week-end ), alors au lieu de me descendre par écrit ou de m'envoyer des mails avec menaces car c'est beaucoup plus simple derrière un écran d'ordinateur, le mieux est de m'appeler, on pourras s'expliquer !

MERCI

Loïc : 0668631202

  • J'aime 1
Publié le

moi de ma part je lui es acheter un tarentula et par ce faite je ne commanderai plus jamais sur ce site mes d'autres collegues ne commanderont plus chez occasion magie!!!!le tarantula au bout de 1semaine il ne fonctionne plus apres avoir laisser plusieur messages et sans aucunes reponse de sa part jusqu'au jours ou il me dit mauvaise utilisation de ma part mais tarentula je l'avais deja au par avant juste que son tarantula provient de chine tout simplement car aucune notice et le dvd fourni inlisable donc de ma part certe certains pris sont bas mais l'arnaque de ce site et bien reel d'ailleur j'avais deja lisser un message a ce sujet la et jusqu'a maintenant jamais eu de retour du vendeur ni de geste commercial de sa part a part la phrase envoye moi un mail mais que ce soit mail message facebook sms ou autres toujours sans suite donc je pense que le vendeur devrais revoirs tout ca car niveau lois il devrait connaitre !!!!

Publié le (modifié)

ensuite c'est vrai que une fois au telephone le vendeur et reglo quand ont le joint sinon dur dur niveau tarif de certains tours c'est correct mais niveau qualite des produit a revoir je ne rabaisse ni le magasin ni le vendeur juste un point de vue sur cette boutique qui désormais ne me dit plus de commander car pour prendre du chinois autant prendre chez king-magic comme le site net-magic qui es venu nous faire une conference a villeneuve dascq dans un hotel nous proposant des produit de chez eux et au final tout etais de la contrefacon de chez king magic donc par rapport a ce que dit loic sur toute les boutique il a raison toute les boutique sont des escro a nous vendre des copies limites climax et peut etre le seul correct

Modifié par frostieszer
Publié le

A tous les français nombrilistes qui pensent que la France est le centre du monde et qu'une production "anglo-saxonne" se doit de traduire en français ses créations ou encore que les revendeurs doivent le faire sans aucun surcoût, j'espère qu'un jour ils se réveilleront de leurs doux rêves... C'est pour leur bien où alors leur chute va être grande, très grande... Rendez-vous dans 2-3 ans...

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au programme de cet Apéro Magique #306 @Michel DARLONE : routine de tarot personnelle "le premier tour" @Pascal BECQUERELLE : X RayBan - inspiré du tour L'idée de Nick Conticello" présent dans le livre Tours Automatiques tome 7 de Richard VOLLMER) Alexis DUDZIAK : Application exclusive Universalis de Alexis DUDZIAK (développée par @Sébastien MACAK (Splitter)) avec @Gildas MONNIER @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : routine avec des affiches de films qui utilise Sven Album et Inject 2 @Elise BOUAZIZ : Le Vietnam 231 d'après Vietnam de Larry JENNINGS avec Michel DARLONE, @Luc GINGER et @Nicolas LEPAGE @Christian ERBS : Jeu tourne et retourné Yann LE GOUADEC : Inject et Inversion board ultra de Pitata Benoit VREUX : Out from Under de Ben BLAU avec Bernard S'YM'S (tour réussi) Christian ERBS : Mélange salade Michel DARLONE : Chips de Jasper BLAKEKEY et Alan WONG Alexis DUDZIAK : Double Prédiction aux Tarots de Béline avec Elise BOUAZIZ Christian ERBS : Carte pensée avec Luc GINGER, @Claudine LANGLOIS, @Julien COLSON et Bernard SYM'S After animé par @Alexis DUDZIAK Michel DARLONE : routine de tarot personnelle "le premier tour" Michel DARLONE : Chips de Jasper BLAKEKEY et Alan WONG Benoit VREUX : Out from Under de Ben BLAU Pascal BECQUERELLE : X RayBan - inspiré du tour L'idée de Nick Conticello" présent dans le livre Tours Automatiques tome 7 de Richard VOLLMER) Yann LE GOUADEC : routine avec des affiches de films qui utilise Sven Album et Inject 2 Yann LE GOUADEC : Inject et Inversion board ultra de Pitata Yann LE GOUADEC : Inject et Fltch comment ça marche Christian ERBS : Jeu toune et retourné Christian ERBS : Mélange salade Christian ERBS : Carte pensée Alexis DUDZIAK : Double Prédiction aux Tarots de Béline Alexis DUDZIAK : Application exclusive Universalis de Alexis DUDZIAK (dévelopée par Sébastien Splitter MACAK) ✅ Revoir les replays ici https://virtualmagie.com/forum/topic/95228-vm-live-761-apéro-magique-306/
    • Hello les amis, ce soir lors de l'after du VM LIVE, j'ai dit que MysterSmith n'était pas compatible avec Flitch et que j'avais demandé à Benke Smith et Fabien Kleisse. En fait je n'avais pas vu le tuto "Comment utiliser une planche à dessin avec les applications Flitch et PeekSmith" et je viens de voir que c'est tout a fait possible. Donc mea culpa, Flitch et MysterSmith sont bien compatible. Je viens de tester l'effet HotelDoor de Flitch avec ma télécommande Pitata et ca fonctionne sans problème. Je vais pouvoir tester mon impression pas (Wooden Board) et Flitch pour pleins d'effet.  Je montrerais un exemple la semaine prochaine je pense.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8551
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.6k

×
×
  • Créer...