Aller au contenu

Rendez nous Peter !

Alx

Recommended Posts

Peter, ne t'en va pas comme ça ! Reste avec nous !

Moi aussi lorsque j'ai commencé la magie, y avait pas internet, je ramai pour avoir un truc, une astuce de la part d'un pro ( comme toi, c'est a dire digne d'un grand intérêt . ) et je comprend que celà t'agaces lorsque les "jeunes" ne t'écoutent pas ( ou t'écoutent "mal" ), ou sont énervés de ne pas avoir une réponse dans la minute qui suit ...

Ma génération et la tienne a tout apris dans les livres et de façon empirique, la nouvelle génération apprend avec des K7, des DVD et internet ... mais tout ces moyens ne remplacerons jamais l'expérience, ton expérience, alors, ne laisse pas tout tomber comme ça ... ce serait dommage .

Ludo.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Peter casse-toi , t'as raison!

ça nous fera de la place et puis tes conseils de super pro on s'en balance, d'ailleurs je ne les ai même pas relus trois fois.

Peter casse-toi!

On te regretera pas et en plus on aura même pas envie de te télephoner pour te remonter le moral. C'est quoi ton numéro déja?

Peter casse-toi!

Tes interventions sont nazes, tes messages sont nuls. Je le sais, je les connais tous par coeur!

Peter casse-toi!

Ta conception de l'art magique est vieillote et dépassée. Tellement dépassée que ça me dépasse souvent et qu'a cause de toi quand je me sens bête, j'me sens pourtant moins con.

Peter casse-toi! Mais casse-toi j'te dis!

Parceque si tu te casses va falloir te reconstruire en plus beau, en plus large et en travers et que ça nous fera un boulot utile à nous qui ne sommes pas encore assez félés.

Peter CASSE-TOI !!!!!!! Bordel de "%!#$" !!!

Et puis surtout n'écrit pas et oublie nous.

Oublie nous!

Au fait, moi, c'est toujours Art-Gaêl et tu viens quand tu veux boire une bière à la maison. Et puis, y'a pas que moi on est 1446 autres (1446!!) dont un bon paquet chez qui il va falloir aller boire des coups pour nous raconter ce que tu n'écriras plus ici.

Peter casse-toi, mais si tu choppes une cirrhose, faudra pas venir te plaindre...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...