Aller au contenu

[Administration] Assurance Mains pour Magiciens Professionnels

Joseph DV

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A ce moment là tout les travailleurs manuels devraient le faire ! pourquoi les magiciens !

Peut-être pour s'assurer autant de succès que tous les magiciens qui l'ont fait par le passé ? (C'est avant tout un argument commercial pour décrocher des arbres de noël.) Dans les années 1910, on raconte qu'Arnold de Biere avait assuré ses pouces avant de mettre à son répertoire le tour des pouces attachés. Dans les années 1930, on pouvait lire sur les affiches du magicien "Marquis" que ses mains étaient assurées pour 100 000 dollars. En 1986, Doug Henning a assuré ses mains à la Lloyd pour 3 millions de dollars (Genii, avril 1986). Et ça continue aujourd'hui avec le pickpocket James Freedman (ici)...

Je vous prie de croire, Monsieur Danilsen, en l'assurance de mes mains distinguées,

P.

Modifié par Plick

Oui tout ça c'est du folklore ! un pâtissier à autant besoin de ses mains qu'un magicien , tout comme un menuisier ! mais eux ne font pas croire qu'ils ont assuré leurs mains LOL

de plus Doug Henning que j'apprécie beaucoup , faisait beaucoup de grandes illusions très bien présentées il faut le dire ! ( mais assurer ses mains pour ça . )

ce qui n'est pas le cas de beaucoup qui font des boites ou même un manchot pourrait le faire !

je rejoins Danilsen, pourquoi un magicien ferait-il assurer ses mains? (je penses que c'est encore le syndrome de la grosse tête).

De ne jour je ne penses pas qu'il y aurait le même impact sur le public de se vendre en disant "j'ai assurer mes mains" à moins d'être un excellentissime manipulateur (branleur de cartes plutôt).

Pour moi aucun intérêt, je préfère que les gens viennent me voir pour ce que je suis, plutôt, que pour le mec qui a fait assurer ses mains.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...