Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

hello tout le monde, très bonne conf, énormément de choses, je penses que tout le monde peut y trouver son bonheur.

y en a t-il parmi vous qui ont retenu son contrôle de carte qu'il enchaine avec une ambitieuse, merci.

pour ceux qui s'en rapelle MP s'il vous plait

Publié le (modifié)

très bon moment avec David Stone à Bordeaux, alors on aime ou on n'aime pas mais on peut pas dire qu'il ne se donne pas le garçon!.. Très bon show man et de bon moment de délire et de rigolade...

de quoi en sortir bien........Stone ;)

Modifié par poz

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Publié le
Hi,

Il s'agit du "Vappereau control", créé par Damien Vappereau (Magic Dream).

Amicalement

:cool:

Woody.

merci! mais après recherche, impossible de trouver quoi que ce soit sur ce contrôle! y a t-il des écrits, vidéo etc ?

merci d'avance

Publié le
Hi,

Il s'agit du "Vappereau control", créé par Damien Vappereau (Magic Dream).

Amicalement

:cool:

Woody.

merci! mais après recherche, impossible de trouver quoi que ce soit sur ce contrôle! y a t-il des écrits, vidéo etc ?

merci d'avance

Nous a Paris, il nous a dit d'aller en boutique le voir...

Pour les autres... je ne sais pas.

Publié le

cette conférence est captivante car David se sert d'un outil très puissant, utilisé très souvent par C.Chelman et beaucoup de politiciens, le "story telling". c'est le grand secret du succès des ses conférences.

un grand bravo également à JeanLuc Bertrand qui, je pense, a largement contribué à la mise en scène.

Publié le

Vu hier à Toulouse, c'etait génial !!

David présente certaines nouveautés, des idées pour améliorer les routines que vous connaissez déjà, et le reste est pas mal de mise en scène !

Je connaissais David Stone seulement à travers ces DVD, mais j'ai découvert hier un autre personnage, très sympa, beaucoup d'humour, et honnêtement, très très bon en se qui concerne la misdirection!!

Pendant ça conf, David vendra plusieurs de ses articles ainsi que des nouveautés qui ne sortiront que l'année prochaine!!

Les prix sont très attractifs, donc n'hesitez pas, c'est une bonne occas' de lui prendre un produit et de lui poser toutes les questions que vous avez !

La conférence dure (normalement) 2h, mais à durée 3h pour nous.

David explique (practiquement) tout en détails, mais assez rapidement.

Conclusion, pour ce qui ne l'ont pas encore vu, foncez! Vous ne serez pas déçu ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ca a effectivement super bien marché. Un des "disques magiques" s'est décollé durant le nettoyage (je pense que c'est complètement indépendant du nettoyage). Je l'ai recollé avec de la Loctite. J'ai l'impression que cela a induit un léger écart qui fait "berloquer" les faces, mais rien d'insurmontable. A voir dans la durée.  En tout cas, merci pour l'astuce essence. 
    • Bon, moi qui achète beaucoup moins en ce moment, ce gars vient de me faire économiser 245€...  
    • Merci pour cette vidéo bien cool. La subtilité m'intéressait aussi mais je n'aurais pas osé te la demander ainsi directement. On voit bien le matériel, c'est chouette et quant à ladite subtilité elle est efficace et bien couverte oui ! Bravo,super ! Merci pour ce partage ! Tu peux cacher l'esquimau sous ton bonnet et le sortir, ça devrait surprendre... En fait c'est plus un gag qu'un effet (même si je pense qu'on peut également le produire magiquement). Pop Haydn s'en sert de façon amusante pour patienter quand il donne un truc à examiner au spectateur, tel dans la vidéo ci-dessous:  
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...