Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Tour CoinCard


Recommended Posts

Pour vous répondre, en reprenant vos propos "Je ne veut pas rentrer dans une baston de versions à qui aura la plus grande..."

Si vous pensez que je ne peux pas avoir une liberté de mouvement ben je peux vous assurer que vous vous trompez...

Je peux montrer le jeux face comme de dos, en ruban et en éventail des deux cotés. Couper, mélanger le jeux. Certes la vidéo est juste basé sur l'effet, je n'aime pas les vidéos ou les magiciens passent 2 heures sur des fioritures...

Ma version "différente" de la votre a l'atout de pouvoir montrer clairement et nettement ses mains vides et surtout de montrer la partie du paquet inférieure (celle qui se referme) sur la carte signée, et de bien montrer qu'il n'y a pas de pièce.

Mais je n'accepte pas d'entendre plagiat sans avoir vu le mécanisme et le gimmick de cette version.

Certains préfèreront la votre peut être, et d'autres celle que je propose. Mais je ne suis pas la à descendre les tours existant...

Bonne journée

Eric Vidal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"Ma version "différente" de la votre a l'atout de pouvoir montrer clairement et nettement ses mains vides."

-Sauf erreur de ma part, avec ma version, les miennes aussi sont vides.

"Montrer la partie du paquet inférieure (celle qui se referme) sur la carte signée."

-Je vous dirai bien comme moi...mais moi c'est dans la construction de la routine et pas du gimmick.

"Bien montrer qu'il n'y a pas de pièce."

-Pourquoi attirer l'attention de la piece en amont, en faisant cela vous devoilez le climax???

Rodolphe

rodolphecandela.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dévoile pas le climax (je ne mentionne en aucun cas regardez il n'y a pas de pièce...) Le seul truc c'est que même si dans le déroulement de la routine vous montrez la partie vide le moment crucial ou la carte du spectateur est perdu, ben ce n'est pas net vu que l'on ne montre pas le dessous, quelqu’un d'attentif pourrait se douter... Disons que mon gimmick fera réfléchir également les magiciens en plus des profanes... après comme je le dis chacun se fait son propre avis...

Eric Vidal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le seul truc c'est que même si dans le déroulement de la routine vous montrez la partie vide le moment crucial ou la carte du spectateur est perdu, ben ce n'est pas net vu que l'on ne montre pas le dessous."

C'est un point de vue, car je pense que plus l'attention est attiré a un endroit plus il y aura suspition.

Quelqu’un d'attentif pourrait se douter...

-David Roth, Michael ammar, Cody fischer, Eric jones, Miguel angel guea, Eric roumestan......... ne sont vraiment pas attentifs:( .

rodolphecandela.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, je ne suis pas la pour rabaisser votre version, d'ailleurs je ne mentionne en aucun cas votre version, je n'ai pas appeler la version que je propose "captivity pro", je propose juste un nouveau gimmick avec ses avantages et ses inconvénients... Je suis content pour vous que votre gimmick fonctionne et se vend bien.

Bonne continuation.

Eric Vidal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...