Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Vibreur : où en trouver


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Tu devrais regarder ce tuto sur la fabrication d'un bristle bot, il y a tout ce dont tu devrais avoir besoin: http://hobbyprojects.net/blog/electronics-gadgets-videos/learn-how-to-make-a-bristlebot-cool-fun-gadget-video-tutorial-2/

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quleques recherches sur internet hier soir, j'ai découvert (peut-être qu'il y en a parmi vous qui connaisse déjà) un truc de fou :

le Lilypad d'Arduino. C'est une série de composants électroniques dédiés à la couture. Cela ouvre des perspectives en matière de magie éléctronique, à mon humble avis incroyable. En plus la carte de base est programmable en open source. Je cherchais un vibreur et là j'ai trouvé tout ce qu'il faut pour mon futur projet de magie éléctronique (bien que je sois novice).

Quelques liens pour ceux que cela intéresse :

Sur youtube : vous tapez Lilypad Arduino et vous aurez pleins d'autres exemples.

Le matériel :

Le kit complet

La carte de base

Le site Arduino en français

Cela à en plus le mérite de ne pas être trop onéreux.

Je suis en train d'imaginer par exemple de coudre des leds de la gamme sur une veste en utilisation avec un dlight

Vive la magie !

Dimitrak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...