Invité Publié le 24 mai 2012 Publié le 24 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, voilà, ayant un peu l'esprit plutôt porté vers l'amour, j'ai décidé de monter une routine, rien de bien ambitieux, qui serait agréable et "romantique". Je ne peux que citer Monsieur Boris Wild, sa routine French Kiss est évidemment super jolie et je ne veux surtout pas la plagier ! Mais laissez moi vos critiques, tant qu'elles sont constructives Merci d'avance [video:youtube] Modifié 24 mai 2012 par Invité Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 24 mai 2012 Publié le 24 mai 2012 C'est bien ficelé. Peut être un petit peu long au début : 5 apparitions de cœur (sans raisons particulière), quoique, comme elles sont variées et bien faites... ça passe pas mal A la fin je ne chercherais pas à ranger l'As (sans cœur !) dans la pochette, ça détourne l'attention de ce qui est important : ton message. L'as devrait être viré et les cartes toutes placées bien du premier coup afin d'éviter les mouvements parasites sur le climax. Question piège : est-ce que tu l'as joué en public ? si oui, avec ou sans musique ? et la prise de la charge ne pose t elle pas problème ? en espérant avoir pu t'être utile Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Pierre BOC Publié le 25 mai 2012 Publié le 25 mai 2012 Ca passe bien, juste j'aurai pris un tapis noir pour contraster avec la coeur en mousse Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 25 mai 2012 Publié le 25 mai 2012 La prise de la charge est effectivement un soucis car ici elle est 'facile'. Citer
Invité Publié le 25 mai 2012 Publié le 25 mai 2012 Bonsoir à tous et à toute Tout d'abord, merci pour vos commentaires, votre temps passé à regarder et critiquer ma vidéo. Je vais essayer de répondre le plus clairement à vos questions : - La prise de charge : Je vous avouerais que sur cette vidéo, elle est effectivement très facile, le hors champs y étant pour beaucoup. Cependant, en "vrai", elle ne pose aucun problème, je joue d'une mistidirection en lançant quelque chose d'invisible en l'air, mes yeux suivent cet objet inexistant et ma main vient chercher le coeur situé dans ma poche arrière. Ce n'est donc pas un problème, j'y avais réfléchi en amont. - La routine : Je ne l'ai pas encore jouée en public, je préfère peaufiner et attendre des conseils, mais je pense que dans l'ensemble, elle roule. Le tapis est rouge car je n'en ai qu'un rouge, mais ce serait à prévoir d'en acheter un noir - La fin : Peut être éviter de remettre l'as dans le portefeuille, ou alors faire réapparaître le coeur desus, voir même deux. (Un change basique ou une carte gimmick un peu plus poussée permettant l'apparition "flash" du coeur.. à méditer) Merci encore à tous d'avoir pris de votre temps pour moi, pour cette routine que j'affectionne beaucoup et j'attends encore de nombreux conseils et critiques, merci ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.