Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

MAGIC DREAM vous propose en cette année 2012 plusieurs conférences de grands magiciens et croyez-moi, il y aura de très très grandes surprises !!! A commencer par MICHAEL VINCENT, notre premier conférencier, qui sera présent pour MAGIC DREAM le vendredi 29 Juin 2012 à 20h30 !

C'est l'occasion de découvrir l'un des meilleurs de sa génération, influencé par le travail de Fred Kaps, Darwin Ortiz, Harry Lorayne et bien d'autres... Michael Vincent vous présentera un spectacle, ce qui vous permettra d'explorer son univers et de découvrir la personne, puis s'en suivra la conférence en anglais !

L'occasion également de découvrir son nouveau livre "Mastering Card Magic" et de redécouvrir sa trilogy en DVD !

Ne manquez pas l'occasion d'assister à une vraie leçon de magie par l'un des magiciens britanniques les plus talentueux du moment ! Plus d'informations vous seront communiquées dans les jours qui suivent !

Nous espérons vous y voir !

Ne tardez pas, les places sont limitées.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La conférence se déroule à la comédie TOUR EIFFEL ! Un petit théâtre dans le 15ème à deux pas de la Tour Eiffel !

14 Rue Desaix 75015 Paris

N'hésitez pas à réserver vos places!

Bonne journée,

MD

Publié le

Un dernier message pour vous informer qu'il ne reste que 5 places pour la conférence de MICHAEL VINCENT à Paris le vendredi 29 Juin 2012 à 20h30 chez MAGIC DREAM !

N'attendez plus ! 01.40.56.02.01 pour réserver !

A très vite!

MD

  • Thomas changed the title to Michael VINCENT à Paris le 290612

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello, Je vais poser une question un peu naïve 🙂  : Christian, est-ce toi qui a effectivement généré ce strip après la remarque de Sébastien ou est-ce réellement la source originale  🙂 ?
    • Philippe et Nicholas, vous faites là un procès d'intention... Et je vous rejoins totalement 😜. Pour avoir lu les deux volumes et en avoir parlé aussi sur VM, je dirais même plus que l'histoire romanesque est passée, en ce qui me concerne du moins, presque au second plan, notamment dans le second volume, les détails historiques - vérifiés pour certains par mézigue, par ailleurs - étant pratiquement tout ce qui a retenu mon attention. On pourrait ainsi presque adapter ce roman sous deux formes distinctes : l'une documentaire, en insistant sur les aspects historiques décrits par l'auteur, l'autre sous forme "de film d'aventures", en s'appuyant sur l'intrigue fictionnelle, dans un contexte historique simplement évoqué, sans être explicité davantage. Bref, en deux mots comme en cent, on verra bien car pour l'instant, nous conjecturons un peu dans le vide (il n'y a même pas encore de bande-annonce) 🙂 .
    • Rhooo... Michaël 😜. Je n'explique plus mes vannes - rien de personnel, ne t'en fais pas -  toutefois si tu avais zoomé 67 fois sur la petite phrase en police de 3,5 que j'ai mise en dessous, tu aurais vu où trouver du roughing fluid en spray car je donne quelques adresses. Ceci dit, je dois être honnête, cela ne semble plus aussi courant qu'autrefois comme produit. En tous cas bien joué car je n'avais pas remarqué qu'il y en avait en vente sur la market place d'Amazon 🙂 .
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8542
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k
×
×
  • Créer...