Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
J'espere que tu lui as aussi expliqué que reprendre le tour d'un confrere mot à mot est plus que moyen?

J'espere que tu lui as expliqué qu'un tour se travaille avent d'aller à la TV?

J'espere que tu lui as expliqué que passer à la tv n'est pas une finalité?

Ma foi si il est ouvert à la critique et ben tant mieux, mais qu'il se rapproche d'un club et de confreres magiciens afin de grandir dans sa magie.

Longue vie à sa passion mais please dans le respect de celle-ci.

oui je lui ai surtout dis de citer ses sources , et de ne pas faire de mot a mot (donc de travailler son texte )

oui je lui est dis que pour passer a la tv il faut travailler ses tour et le jeux de scene

oui je lui est dis qu il avait besoin du public mais pas de la télé a tout pris et de presenter ses tours a d autres magiciens avant de les presenter en public de se faire donc aider et ensuite encore de travailler

Magikalement votre

Publié le (modifié)

Il paraitrait que c'est Francis son auteur*. ;)

* : Je plaisante ;)

* : Francis Tabari n'est pas son auteur c'était juste une blague ;)

* : Parce que si ça avait été Francis il y aurait eu de bons jeux de mots sympas dans ses textes... sur les boubous ou autre... ;)

* : Les tours auraient été mieux ;)

* : Et puis c'est pas parce que Steven n'est pas arabe que Francis aurait accepté. Il faut d'autres trucs en plus. ;)

* : Donc c'est pour ça... ;)

* : Je ferme ma gueule. :(

Modifié par Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...