Guillaume DeBrok Publié le 28 octobre 2003 Publié le 28 octobre 2003 Je me souviens de mes débuts, j’avais du mal a contrôler une carte, on m’avait dit « c’est normal, fait un break, et tu arriveras a contrôler ta carte… ». J’avais beau arrêter la magie pendant plusieurs semaines quand je reprenais je n’y arrivais toujours pas… [ 30. Octobre 2003, 18:41: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer
Fabien ARCOLE Publié le 28 octobre 2003 Publié le 28 octobre 2003 Citation: Ca dépend avec quoi tu roules. En break apparemment ! Citer
Romain PAWLAK Publié le 29 octobre 2003 Publié le 29 octobre 2003 et tu controle comment ta carte, tout dépend de la méthode employée. Avec un mélange à la française tu peut facilement controler une ou plusieurs carte avec un peu d'entrainement. Change de méthode si tu n'y arrive pas ou inventes en une qui te va mieux ! Citer
Denis FABRE Publié le 29 octobre 2003 Publié le 29 octobre 2003 Je crois que c'était une blague... Citer
Romain PAWLAK Publié le 29 octobre 2003 Publié le 29 octobre 2003 dans ce cas peut on m'expliquer la blague, autant celle du break j'ai compris mais le sujet de base, je vois pas ou c'est drole ! Citer
Romain PAWLAK Publié le 29 octobre 2003 Publié le 29 octobre 2003 Ok, j'ai saisi ! On est sur le forum Calembour ! Il fallait le dire ! Citer
Gilbus Publié le 29 octobre 2003 Publié le 29 octobre 2003 je ne comprend rien a ce que vous dites: en campagne, sur un terrain escarpé, je ne dit pas, mais jamais un break ne calle en bourg... Gilbus, calle en bedaine... Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Denis FABRE Publié le 29 octobre 2003 Publié le 29 octobre 2003 Et il est ou, Mhin ??? (attention : il n'y a pas de jeux de mots dans cette phrase) Citer
roger leconte Publié le 29 octobre 2003 Publié le 29 octobre 2003 bonjour à tous, cher guillaume, ta question est intéressante mais ne doit elle pas plutot être posée sur la virtual room afin de ne pas divulguer des secrets que nous, magiciens, nous gardons jalousement de puis des siècles?? amicalement. Citer
Guillaume DeBrok Publié le 29 octobre 2003 Auteur Publié le 29 octobre 2003 Mine de rien... on a creusé le sujet... il va falloir se calmer avant d’avoir des têtes de déterrés... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.