Aller au contenu

Penguin LIVE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Luke Jermay sera de la partie ?!? Ho my God !!!!

J'achète les yeux fermés ....

y'a des conf comme ça , faut même pas réfléchir !

Pour Derren Brown j'avais des doutes quand même ...

Mais si pour L.J c'est 1 conf classique ...Direct je prends !

Et vous ?

LOL !

Conf classique oui. Enfin classique ? Disons dans le format habituel des Penguin LIVE. J'ai les bouquins édités par Ludo et le DVD mais je tardais avant de me lancer dans tout ça. J'ai bien fait, après plusieurs heures au premier rang, participation etc... enchanté.

Yann

Où as tu trouvé cette info ? Tu as l'air d'avoir une autre source que la page d'accueil du Pingouin.

Genii Magazine - Février 2015: page 20, encart de publicité pour BABEL.

Dernière ligne de la page:

"And be sure to tune in for Chris Philpott's Penguin Lecture on Friday 22nd!"

Et je me suis précipité sur Messenger pour avoir confirmation de l'homme himself.

De plus, l'équipe quitte encore Columbus pour des conférences spéciales, pas à Londres cette fois mais à Los Angeles; Cyril Takayama et Jason Alexander sont prévus. Un fois de plus, la logistique ne permet pas de faire ces confs en direct. Pour les questions, c'est par (deadline: 2 février).

Yann

Pas plus d'engouement pour la conférence de Vincent Hedan?

J'ai trouvé ça vraiment excellent, et j'utiliserai certainement certains principes.

Mes favoris sont le premier et le dernier effet.

Le premier effet est sur le thème du vin, et c'est un modèle de construction (sans parler de la méthode, génialement simple).

Le dernier effet est son "10000 décimales de Pi". La présentation est vraiment excellente, et les thèmes abordés sont vraiment prenants.

Je n'étais pas intéressé par cet effet avant la conférence et je suis maintenant conquis.

Pour les cartomanes, il y a vraiment de quoi faire, entre le jeu multi-effets et ses "Midnight Tricks".

Pour chaque effet, il explique sa réflexion en détail, et son processus créatif.

La partie interview est très intéressante, et sa réfléxion sur le jeu vidéo et le cinéma est très pertinente (sauf sur Nolan... ;) )

Pour finir (le meilleur pour la fin), Vincent a un style très particulier en performance, tout en subtilité. Il est très doux, très calme, mais paradoxalement, ses routines sont très rythmés.

La preuve, il enchaine une dizaine de tours de cartes, sur table, avec une seule spectatrice, et je me suis même pas endormi (et c'était 1h du mat)!

Il y a aussi à étudier de ce côté là.

Bref, on est dans le haut du panier des Penguin Live.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...