Aller au contenu

[Congrès] 3e European Magic Close-Up Magic Symposium le 10 au 111112


Thomas

Recommended Posts

C'était beaucoup plus fort en live que sur la vidéo, mais je pense qu'il sera très heureux de pouvoir conserver cette vidéo toute sa vie...

On avait tous la banane, mais aussi les larmes aux yeux d'émotion de ce moment offert à son petit bonhomme !

Encore bravo, certainement un des deux moments les plus forts pour moi associé à la standing ovation réservée à M. Tabary !

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

C'était vraiment un chouette WE ponctué de belles rencontres et de beaux moments de partages.

Comme tous les présents ont pu le souligner, ce symposium s'est conclu sur ce magnifique moment d'Emotion que Yuri à offert à son petit garçon... C'était poignant ! Encore une fois, bravo à Yuri, merci à tous et bravo pour ce bel évènement !

Au plaisir de recommencer...

Henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci pour vos messages et compliments, cela nous nous touche beaucoup Jean-Emmanuel Franzis, Giacomo Bertini et moi.

Nous sommes très heureux de ce Symposium 3ème édition et 1ère édition consacrée au close-up en général.

L'ambiance était exceptionnelle, comme depuis trois ans, avec 30 guests internationaux, un gala qualité FISM et une compétition où la qualité était au rendez-vous (10 italiens, 5 français, un argentin, un russe). Je tiens d'ailleurs à redonner les prix:

1er prix: Yuri Kaine

2ème prix: William Watt

3èmè prix: Vadim et Alex Conradi

Prix Fred Kaps (du public): Dani Da Ortiz

Prix Vanni Bossi (des guests): Miguel Angel Gea

Invité d'honneur 2013: Bébel

On vous dit tous à l'année prochaine, avec encore d'autres surprises et les sessions privées individuelles qui ont plu à tous les participants et guests.

Merci et bonne continuation à vous tous !!!!

La Magie existe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je viens de mettre en ligne une sélection de 200 photos.

Je ne connais pas tout le monde donc si vous souhaitez identifier certaines personnes, faites-vous plaisir ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...