Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] présentation stephane dit "guizzmo"


Recommended Posts

Bonjour,

Je débarque fraichement et je commence donc par me présenter. Je m'appel stéphane, j'ai 36 ans, marié, 1 enfant, j'habite en france, je me suis découvert une passion pour la magie depuis à peu près un an mais je m'entraine réellement depuis 6 mois (le temps de me renseigner et d'acheter les divers tours). Je privilégie la scène et la magie visuel : apparitions/disparition, d-lites, raccoon, sketchpad, boule zombie et table volante.

Je pratique également mais en moindre mesure un peu de close-up tel que balle éponges, tours de cartes...

Je m'entraine plus ou moins 10 heures par semaines et je passe beaucoup de temps à écrire mes numéros (mise en scène et dialogues, choix des musiques).

Je viens sur ce forum afin d'apprendre un maximum de choses mais je n'ai pas la prétention de vous apprendre quoi que ce soit.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...