Louis SLOSSE Publié le 7 août 2012 Publié le 7 août 2012 Tu voudrais faire du genre de David Blaine non ? Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 8 août 2012 Publié le 8 août 2012 (pour info mon show fait Environ 15min et je le fait environ 3 à 4fois par heure ) Comment gère-tu tes fins de numéros - début du suivant ? Fais tu une pause bien marquée entre les deux (difficile sans doute pour faire du 4*15 min en 1h) ? Comment fais tu pour laisser un nouveau public se reformer ? (cris/annonce, numéros visuels... ?) Merci d'avance Citer
Ju's Virtuel Publié le 8 août 2012 Auteur Publié le 8 août 2012 Tu voudrais faire du genre de David Blaine non ? Oui "du genre"... Citer
Harrys THOT Publié le 11 août 2012 Publié le 11 août 2012 Bonsoir, Pour ma part, je te conseille le DVD de J.B. Chevalier "Le F.P. L'arme absolue" dans lequel tu pourras présenter la plupart les routines aux cercles d'amis et en magie de rue. C'est un DVD qui a l'avantage d'être accessible à tous les niveaux de magie. Il y a "Bills in lemon" également qui est vraiment génial comme DVD... Je pourrais t'en donner d'autres en exemple mais il y en a tellement. Bonne soirée Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.