Christian GIRARD Publié le 12 mai 2012 Publié le 12 mai 2012 Bon anniversaire Thomas Merci pour ce site si sympa et que tu mets à notre disposition. Amitié Christian Citer
Invité Publié le 12 mai 2012 Publié le 12 mai 2012 Joyeux anniversaire à toi Thomas et merci encore pour ce que tu fais pour la magie et pour nous tous. Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 12 mai 2012 Publié le 12 mai 2012 et hop là ... une petite couche par ici aussi ... ...car c'est bien ici ... grâce à VM que j'ai fait ta connaissance ... ...primo ...avant toute chose ...yes, comme Chris the super nice....je plussois ... yes ...merci pour ce site .... qui permet plein de possibles ... de vraies rencontres magiques ... de vrais échanges !!!!! ...et now ...à la one again bisstoofly ...je te souhaite un anniversaire haut en couleurs !!!! ....que le meilleur t'accompagne tout au long de cette journée ...qui sera forcément magique ... becks scintillants ...et au plaisir !!!!!! Sopheeeeeeeeeee Citer
Nirag Publié le 12 mai 2012 Publié le 12 mai 2012 JOyeux Anniversaire THOMAS. Que cette journée soit réellement MAGIQUE Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Michael SCHWALLER Publié le 12 mai 2012 Publié le 12 mai 2012 Je te souhaite un très bon anniversaire... Un grand merci à toi pour ce que tu fais pour la magie !!!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.