Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Expo Tim Burton à la cinémathèque


Recommended Posts

Juste un petit message pour vous conseiller (Fortement) l'expo consacré à Tim Burton, qui se tient en ce moment à la cinémathèque de Paris.

L'occasion de découvrir les multiples talents de ce cinéaste de génie (Dessin, sculpture, photographie). Un petit moment hors du temps qui devrait ravir tous les passionnés de cinéma...et de magie !!!

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 months plus tard...
Prévoyez au moins 3 heures pour pouvoir apprécier un bon tiers de l'exposition.

Attention, il y a foule.

Et dépêchez vous cela s'arrête le 5 août.

Frédéric

Un homme averti en vaut deux...

Cela dit, la veille de ma visite, j'ai parlé de mes intentions à des potes comédiens. Ils m'ont presque dissuader d'y aller... "T'es fou, 2 heures d'attente minimum, un monde fou, etc..."

Bravant le danger et n'écoutant que mon courage, je me suis tout de même rendu à la cinémathèque.. Résultat : Aucune file d'attente et tout au plus une centaine de personnes à l'expo. Une vraie partie de plaisir.C'était un Vendredi après-midi de Mai... Si ça c'est pas du bol !

Cela dit Frédéric, ton avertissement est le bienvenu...Dans le cas contraire, on ne peux être qu'agréablement surpris ;-)

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial qu'il n'y ait eu que peu de monde.

Pour ma part c'était blindé (17 à 20h). A Elmut Newton il y avait foule mais les photos étaient monumentales alors pani pwoblème. Là pour Tim Burton c'était du genre corps à corps pour approcher les centaines de dessins et différentes animations.

Mais, nous avons passé une excellente expo et bien flippés avec l'animation du petit robot (primé en 79 de mémoire).

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...