Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Stand up monte


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acqui il y a quelque temps la version papier de stand up monte... Et je peux vous dire que comme tout bon livre de magie, il faut lire plusieurs fois avant d'enregistrer les multiples phases de cette superbe routine de GT.

J'ai pas mal réfléchi sur la construction de l'effet mais je me demande si la version DVD apporte vraiment des choses en plus ou non? Bien sûr j'aurai le plaisir de voir l'auteur en action ce qui est déjà énorme mais y a-t-il autre chose?

Merci d'agence pour vos réponses.

Henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le handling est légèrement différent, notamment pour la première phase, qui a été franchement améliorée.

Personnellement je trouve qu'il fait trop de mouvements parasites afin de continuellement prouver qu'il n'a que trois cartes, mais bon c'est une histoire de style. Il s'en défend d'ailleurs dans le DVD.

Il y a également une transposition de 3 pour 3 en final, qui est absente de ta version il me semble (pas sûr, à toi de me le dire).

En tout cas, je suis ravi de mon achat.

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...