[Réflexion] Oubli de routine/scénario
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
Un premier livre de @Quentin METENIER J'aime le fait qu'un livre ne nous donne pas que des effets à présenter, mais des pages où l'auteur se livre. Un effet bonus est proposé pour la pré-commande Outre les commentaires élogieux d'autre Artistes, je trouve la promesse intéressante et la description d'effets différentes de ce que l'on peut trouver. Bravo pour ce projet, on es sait plus en Janvier ! -
Par Sébastien DELSAUT (baboun) · Publié le
Oui les numéros sont sacrément coupés. On n' arrive pas a se rendre compte à la tv -
Par Docteur MOZZ · Publié le
Merci ! c'était un plaisir de performer avec mon copain @Clément BLOUIN et d’être entouré d’artistes avec un niveau très élevé cette année . Le numéro de demi-finale a été très coupé malheureusement ce qui a mon avis ne permet pas de l’apprécier à sa juste valeur. Même si je pense comme vous qu’il est moins fort que mon passage en 1/4. On ne peut pas toujours faire mieux surtout avec si peu de temps de préparation….
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.