Xavier BAREAU Publié le 19 mars 2013 Publié le 19 mars 2013 Salut Ali,tu as une idée de la période de sortie de STEAM 2.0 ou non? Citer
Ali NOUIRA Publié le 19 mars 2013 Publié le 19 mars 2013 Pas encore :-( Je sort un truc avant Amitiés Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Gabriel TRNY Publié le 19 mars 2013 Publié le 19 mars 2013 Pas encore :-( Je sort un truc avant Amitiés Oh ! Là, Ali, soit tu nous en a trop dit, soit pas assez... ;o) Citer
Ali NOUIRA Publié le 19 mars 2013 Publié le 19 mars 2013 Le gros pb c'est que sur VM à partir du moment que tu parle de tes produits Tu reçois de suite un message Pub interdites etc.... Alors je peu pas trop en dire, en tout cas pas ici...par contre quand on débine sur mes produits bizarrement çela gêne personne??? Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Gabriel TRNY Publié le 19 mars 2013 Publié le 19 mars 2013 Je sais bien... Ali, je posterai pour toi le trailer de ton prochain produit :-D Citer
Fabien BICHEREL Publié le 19 mars 2013 Publié le 19 mars 2013 C'est une excellente nouvelle si tu nous prépares une petite surprise Ali Citer
Alexis SANTANA Publié le 19 mars 2013 Publié le 19 mars 2013 Je suis curieux de voir ça moi aussi... Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Xavier BAREAU Publié le 19 mars 2013 Publié le 19 mars 2013 De toutes façons,Ali est une valeur sûre.Il fait partie de cette ''caste'' de magiciens passionnés qui créent des produits qui sont tous a acheter les yeux fermés. Ce n'est pas le cas de tout le monde... Respect! Ps : Ali,n'oublies pas mon chèque quand même!!!! Citer
Xavier BAREAU Publié le 19 mars 2013 Publié le 19 mars 2013 Tout a fait.le bic 2000 est très bien mais effectivement un peu gros.le bic marking pocket a une mine plus fine et est exactement de la même couleur d'aspect extérieur (gris et capuchon noir). Il remplit exactement le même rôle. Il remplace même le traditionnel sharpie américain. Citer
Fabien BICHEREL Publié le 19 mars 2013 Publié le 19 mars 2013 Peux tu rappeler la marque et le modèle stp Magic stef? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.