Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Steam d'Ali NOUIRA


Recommended Posts

je suis chargé constamment avec steam sur plusieurs support (cf: un sujet ou avec Chakkan nous avions parlé de plusieurs solutions, donc oui car a partir du moment ou on a un stylo "in the pocket" j'ai envie de dire c'est impromptu. (je sais pas si c'est clair ce que je viens d’écrire)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis pas vraiment d'accord avec ta définition d'impromptue, car si on va dans se sens tous les tours préparés sont impromptue du moment que la préparation n'est pas visible et en général on s'arrangé pour qu'elle ne le soit pas ...

Pour moi impromptue c'est qui peut se faire sans aucune préparation et avec des objets du quotidiens (paquet de cartes classiques, stylo, verre ...). Après c'est juste une question de définition comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l on associe impromptue avec" objets usuels de notre quotidien" d 'ou une sorte de confusion. un tour de carte,de corde, d anneaux est percu comme preparés alors qu avec un briquet,pieces(euros),stylos, ça parait impromptu et pourtant.ceci dit a parir du moment ou nous sommes tout le temps avec pleins de trucs dans nos poches c est tout comme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une des définition trouvée sur Wikipédia.

impromptu: A l'improviste, sans avoir été prémédité, préparé. Quelque chose fait sur-le-champ, sans préméditation.

Exemple: Il ne nous attendait pas, le dîner qu’il nous donna était un impromptu.

Synonymes:Au débotté

Stricto sensu, une routine de gobelets avec des gobelets de camping et des noix est impromptue.

Une disparition de foulard au FP ne l'est pas.

Mais peut être que ça se discute ?

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...