Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Agence Joseph


Rémy BROUSSEAU

Recommended Posts

on m'a refusé à Joseph car j'ai 16 ans et des brouettes , et qu'a cet age la on m'a dit faut etre parfait , car le physique ne pardonne pas si on plante un tour. Et aussi pour eviter l'effet "Qu'est-ce qu'il me veut ce mioche là ???" Qu'en pensez vous ??? J'attend vos reponse , car je suis un peu décu d'etre privé de cette experience , et je voulais savoir quel age ont les 'jeunes' qui sont chez joseph

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

pourquoi ? un lycéen n'est pas un amateur pour toi woody ?

qui l'avaient eux-même piqué aux professionnels...

Professionels qui auraient tant aimés faire les operations joseph dailleur, désolé Juan tamariz de t'avoir piqué l'operation kellog's, tu aurais tant voulu la realiser ... tout cela pour dire que nous n'avons rien piqué a personne ...

Je te trouve bien intolerent, un jeune lycéen peut être bien plus fort que certaines personnes qui exercent depuis fort lontemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeune lycéen peut être bien plus fort que certaines personnes qui exercent depuis fort lontemps ...

Certains privilégient l'optimisme, d'autres la statistique. ;)

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je te trouve bien intolerent, un jeune lycéen peut être bien plus fort que certaines personnes qui exercent depuis fort lontemps ... "

Ne traitez pas les gens d'intolérants des qu'ils ne sont pas dans le même trip que vous... je pense que Woody faisait de l'humour et que cet humour portait plus sur certaines querelles que sur les OP josephs.

Quant à l'argument que tu avance à propos des lycéens, fait attention à ne pas justifier la médiocrité par la médiocrité tout de même !

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...