Christophe MARTIN Publié le 8 avril 2012 Publié le 8 avril 2012 Heuloooo! Une âme charitable pourrait il nous donner plus de précisions sur ce tour? Niveau de difficulté de la technique, angles... Citer ...
Jeb HAMMER Publié le 5 mai 2012 Publié le 5 mai 2012 bonjour, peut-on vraiment utiliser nos billets européen de format différent avec cette méthode? Citer
Invité Publié le 5 mai 2012 Publié le 5 mai 2012 bonjour, peut-on vraiment utiliser nos billets européen de format différent avec cette méthode? Oui. Citer
Jeb HAMMER Publié le 5 mai 2012 Publié le 5 mai 2012 ça c'est classe!!! je suppose que les angles sont les mêmes qu'avec un change au F.P mais je trouve le change plus et plus rapide. reste à voir dans les conditions réels. merci Illu-tonio! je commande... Citer
Invité Publié le 5 mai 2012 Publié le 5 mai 2012 ça c'est classe!!! je suppose que les angles sont les mêmes qu'avec un change au F.P mais je trouve le change plus et plus rapide. reste à voir dans les conditions réels. merci Illu-tonio! je commande... Attention, pour les angles, il y en a un supplémentaire par rapport à la version FP. Citer
Philippe CHAZOT Publié le 5 mai 2012 Publié le 5 mai 2012 Ceci dit, c'est faisable dans la "vraie vie" et c'est d'un effet aussi fort que sur la vidéo. Pour ma part, je trouve que c'est un très bon achat... Citer CHAZOO
Hugo MARCEAU Publié le 5 mai 2012 Publié le 5 mai 2012 Je trouve très vrai ce qu'il en ont dit les mec du Wizard Product critique Citer
Invité Publié le 6 mai 2012 Publié le 6 mai 2012 Je trouve très vrai ce qu'il en ont dit les mec du Wizard Product critique Ces abrutis l'ont comparé à un autre tour qui n'avait rien avoir avec un effet ressemblant, tel un change au FP ou Cinch par exemple. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.