Romain GIRANTON Publié le 17 mai 2012 Publié le 17 mai 2012 Livre lu à moitié et je ne cache pas mon enthousiasme. Top^^ Citer
Michael SCHWALLER Publié le 18 mai 2012 Publié le 18 mai 2012 Le livre contient des tours simples, sans grosses manipulations (sauf un mouvement particulier, connu des manipulateurs de pièces dans son tour 'Anesthésie' ), ayant un fort impact sur le public. Dans un de ces tours, il écrit utilisé le gimmick 'Midas' (pour réaliser son tour 'Superman'), mais comme vous l'avez lu plus haut , vous pourrez utiliser le gimmick ou la manière que vous voulez. Pour la plupart des autres tours, si un gimmick est utilisé, il nous informe comment le réaliser (assez simple si il n'est pas encore en votre possession). De plus il nous donne des pistes pour la représentation, car, comme chacun sait, c'est le texte et la manière de le présenter, qui font d'un tour, un moment agréable à passer pour le spectateur ... Quelques idées en plus pour quelques routines et 3 routines bonus.... Citer
Michael SCHWALLER Publié le 19 mai 2012 Publié le 19 mai 2012 Je viens de tomber sur un site qui proposé le Midas (Sold out).... Site Citer
Michael SCHWALLER Publié le 19 mai 2012 Publié le 19 mai 2012 (modifié) Il parle d'un détecteur de métal (non magnétique), si un gimmick au prix de Sixth sense 2.0 peut détecter tous types de métaux, c'est TOP!!!!!!! Enfin, je crois: "Midas is the world’s smallest pulse induction metal detector", pulse induction parle du fonctionnement de Midas???? Modifié 19 mai 2012 par Mike54 Citer
Chris CURTIS Publié le 19 mai 2012 Publié le 19 mai 2012 Pour l'instant, il n'y a pas à part le Midas dont j'avais déjà dit qu'il était sold out !! Mais Sixth Sense est très bon ! Citer
Jérémy KIENER Publié le 19 mai 2012 Publié le 19 mai 2012 Et Sixth Sense 2 encore mieux ! ;-) Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Chris CURTIS Publié le 19 mai 2012 Publié le 19 mai 2012 Bien-sur, je parlais de Sixth Sens 2.0, qualité Hugo Shelley, donc irréprochable... Citer
Simon NABET Publié le 21 mai 2012 Publié le 21 mai 2012 Ce livre porte bien son nom! Simple et direct ! J aurais rajouté un F! F comme fort! Et puis la qualité du livre est incroyable! Merci Ludo Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.