Aller au contenu

S&D Mentalisme simple et direct de Looch


Recommended Posts

s-d-mentalisme-simple-et-direct.jpg

Nouveau livre de Mentalisme en pré-commande !

C'est Julien Losa qui va être content :)

mdr !

Toi, tu as vu mon commentaire sur FB... ;)

Allez, j'vais être sérieux 5 minutes : ce bouquin est top de chez top... Looch est un put**n de créateur... ses idées sont pratiques ET intéressantes (parfois, ces 2 conditions ne sont malheureusement pas remplies... en revanche, avec Looch, c'est le cas !)

Voili voilou...

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas en plus, j'ai posté avant de voir sur FB. Mais je me doutais que t'allais dire un truc du genre :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas en plus, j'ai posté avant de voir sur FB. Mais je me doutais que t'allais dire un truc du genre :)

;) tu es mentaliste. :)

Sinon, merde (encore...) 35 euros en précommande??!

C'est un crime de vendre si peu cher un bouquin de cette qualité.

(et, j'anticipe ta réponse du "c'est en précommande, après ce sera 40" : ca reste un crime.)

:o

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me dire que pour faire de la magie, il faut être riche. Sir Ludo, nous propose toutes les semaines des articles forts intéressant!!!

Dommage, je ne suis pas riche... :)

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me dire que pour faire de la magie, il faut être riche. Sir Ludo, nous propose toutes les semaines des articles forts intéressant!!!

Dommage, je ne suis pas riche... :)

C'est vrai que du côté de chez Ludo l'année 2012 commence un peu trop fort (pour mon budget, je veux dire)... Sans compter que CC Editions sort la traduction française du dernier livre de Barrie Richardson à la fin du mois d'avril...

Sinon, je viens de trouver sur le net une critique très enthousiaste du bouquin de Looch par Todd Landman, un des artisans de la série des book-test Luna, un gage de qualité en ce qui me concerne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...