Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] 25e Festival International des Magiciens de Forges Les Eaux

Jimmy LOOCK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Je trouve que c'est chipoter là. Je vois mal quelqu'un de non-magicien se diriger vers un compte-rendu (conséquent) dans lequel il est fait "allusion" a deux ou trois noms de tours qu'il faudra ACHETER !

Bref, on est sur un forum de magiciens, où l'on parle magie. Quand une chose a un nom, on la nomme ! (sauf Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom :P)

Mais...à quel moment je parle de secret dans le compte rendu...?

ton compte rendu est vivant, frais, lucide, critique, bien ecrit et agréable à lire. Si les gens commencent maintenant à critiquer les compte rendus sans avoir assisté à la manifestation on ne s'en sort plus !

otto

www.ottowessely.fr

Invité WillQw
Mais...à quel moment je parle de secret dans le compte rendu...?

ton compte rendu est vivant, frais, lucide, critique, bien ecrit et agréable à lire. Si les gens commencent maintenant à critiquer les compte rendus sans avoir assisté à la manifestation on ne s'en sort plus !

otto

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!! ;)

Avant j'aimais Otto, quand j'ai appris qu'il avait traîné au Gibus dans les 90's , je me suis dit que là où je sautais, il a surement sauté aussi avant !!!

Grâce à lui, depuis la sortie de son livre, Le Gibus est maintenant pour moi un lieu de pèlerinage (du moins, ce qui doit en rester)!!!

Depuis J'adooooooooooore Otto ;)

Modifié par WillQw

Dan: Désolé de te contredire, mais il n'est pas nécessaire d'être enregistré pour avoir accès à ce forum. De plus suffit de faire une recherche sur google pour avoir des tas de résultats notamment sur Virtual magie.

Essaye par exemple... forum+magie... si je cherchais une explication c'est exactement ce que je taperais.

Sur ce, j'arrête la, c'est peine perdue, j'ai l'impression d'être le seul à défendre le secret.

ah non tu n'es pas le seul à défendre les secrets ! voir tout mes com sur le sujet ! mais le nom d'un tour il faut bien le citer , je ne pense pas que ce soit bien grave ! tu es encore plus Ayathola que moi LOL

mais je pensais que le forum n'était accessible qu'aux seuls membres !

Modifié par Danilsen

Je promets d'essayer de ne plus mettre le nom des tours présentés dans mes comptes rendus de réunions du Magicos Circus Rouennais...

Une promesse ne coûte rien en cette période électorale... :cool:

Bon compte rendu... plus court que les miens, mais bien quand même.

Bientôt une série de photos du dîner spectacle du 31 mars sur le site du Magicos Circus Rouennais et notamment Draco en guêpière (je ne donne pas la marque on ne sait jamais...), sauf si l'intéressé y met le prix pour éviter sa parution.

Le festival de Forges, cela fait dix ans que j'y vais... Et je n'ai qu'un conseil : allez-y ! Vous ne serez pas déçu.

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Dan: Désolé de te contredire, mais il n'est pas nécessaire d'être enregistré pour avoir accès à ce forum. De plus suffit de faire une recherche sur google pour avoir des tas de résultats notamment sur Virtual magie.

Essaye par exemple... forum+magie... si je cherchais une explication c'est exactement ce que je taperais.

Sur ce, j'arrête la, c'est peine perdue, j'ai l'impression d'être le seul à défendre le secret.

les recherches peuvent être encore plus affinées avec ce genre de directive: site:http://www.virtualmagie.com/ avec ça, tu cibles nommément virtualmagie pour faire ta recherche.

... ou mieux tu passes par le moteur de recherche de VM qui est accessible de la page d'accueil tout en bas à droite.

Tu auras les mêmes résultats sans avoir à passer par Google ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...