Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Spectacle de magie doit-il toujours être Drôle


Recommended Posts

J'étais en train de penser à un futur numéro lorsque je me suis posé cette question: Tous les spectacles (je parle de spectacles de magiciens et non de numéros isolés) de magie que j'ai eu la chance de voir avaient une consistance complètement humoristique dans l'ensemble... Connaissez-vous un magicien qui a fait le pari de créer une production magique dans laquelle l'humour n'a pas une place prépondérante? un magicien ayant privilégié la poésie voire même la mélancolie??? Je suis sûr qu'il y a des pistes à creuser, en acceptant de se priver d'une partie du public cependant... à méditer selon moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Etienne Saglio "Le soir des monstres"

Thierry Collet "Influences"

Compagnie 14:20 "vibration" et "Note"

Bebel avec son dernier spectacle.

Luc Apers "Le manipulateur" (L'humour y a sa place par moments mais ce n'est pas le fond du spectacle)

Doble Mandoble "Mi Otro Yo"

Ce sont ceux qui me viennent en tête tut de suite mais il doit y en avoir pleins d'autres !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de spectacles plus modestes, y'a déjà moi. SONGES D'UNE NUIT D'HIVER est un spectacle de contes, musique (harpe celtique entre autres) et magie. J'use de la poésie et de l'imaginaire, quelques légers traits d'humour, et vouala...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...