Aller au contenu

La Cause Animale


Recommended Posts

Il y a cependant, comme pour de nombreux autres sujets, des internautes qui s'intéressent à un sujet sans pour autant participer directement.

on peut imaginer que tout le monde s'y intéresse sans participer, si on veut du concret il faut bien trancher à un moment.

Et je dois dire que le règlement de compte incessant entre Christophe22 et Kristo est plutôt lassant, largement hors-sujet, et digne d'un règlement en privé :whistle:

je suis assez d'accord, on s'est beaucoup dispersés depuis le départ, on aurait pu aller plus directement à l'essentiel et éviter ça.

le cas est réglé par forfait de toute façon.

Modifié par christophe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'ami, comprends-le, t'es lassant.

On a déjà fait pas mal le tour de la question, on a bien compris que l'élevage bovin en France est relativement correct par rapport à d'autres pays.

Tu peux ouvrir sur le forum un nouveau fil dédié à l’élevage bovin en France, et revenons aux autres sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'ami, comprends-le, t'es lassant.

je le serais sans doute moins s'il ne te fallait pas 98 pages pour admettre une réalité assez triviale.

On a déjà fait pas mal le tour de la question, on a bien compris que l'élevage bovin en France est relativement correct par rapport à d'autres pays.

il suffisait de le dire, kristo, jusque là tu n'en avais pas été capable. et encore, pour le moment tu te sens encore obligé de relativiser, comme pour atténuer ton erreur.

Tu peux ouvrir sur le forum un nouveau fil dédié à l’élevage bovin en France

c'est inutile, maintenant que j'ai corrigé les erreurs de ce fil.

et revenons aux autres sujets.

faites donc, ils ne m'intéressent pas de toute façon, je me contenterai de relever les erreurs pour les corriger.

mais si tu entends parler, entre autre, d'agriculture, tu pourrais commencer par répondre à la question que je t'ai déjà posée plusieurs fois et qui semble t'embarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un cas isolé, mais je ne comprends même pas comment c'est possible d'être éleveur de chien si on n'aime pas ses bêtes..

de toute façon les chiens de race c'est quelque chose d'assez hallucinant. j'avais vu un reportage il y a quelques temps sur les chiens de race, les concours et tout ça, c'est vraiment n'importe quoi. si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille de le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, par contre le site sur lequel l'info est publiée, c'est quand même à mourir de rire.

il y a un article intitulé "Chaque jour, ce chat dépose des offrandes sur la tombe de son maître". sans rire, le mec est sérieux quand il écrit ça.

extrait:

Dès le lendemain, la famille du vieil homme retournait au cimetière, pour découvrir sur la tombe de Renzo un rameau d’acacia.

"J’ai tout de suite dit à ma fille que c’était le chat qui l’avait apporté. Elle m’a répondu que la douleur m’avait fait perdre la tête", raconte Ada, l'épouse du défunt.

Mais quelques heures plus tard, son gendre a aperçu le chat près de la tombe.

...

Depuis, pas un seul jour n'est passé sans que Toldo vienne déposer une offrande. Des feuilles, des plantes, un mouchoir, un gobelet en plastique : au gré de ses trouvailles, il apporte toutes sortes de cadeaux à son regretté maître.

c'est pas super sympa de la part de ce chat de déposer un gobelet en plastique, il pourrait faire l'effort d'acheter un Chrysanthème!

et encore, j'ai trouvé ça en cliquant sur un lien qui m'est tombé sous le nez, je n'ai pas cherché. à mon avis il y a moyen de bien rigoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...