Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Les maîtres de la magie sur Direct 8 le 200412


jbernard13

Recommended Posts

Vendredi 20 avril à 20h40, Direct 8 consacrera sa soirée à la magie, avec "Les maîtres de la magie".

Au cours de cette soirée exceptionnelle , présentée par Caroline Ithurbide et Kamel, vous découvrirez les stars internationales de la grande illusion et leurs numéros les plus fous. Lévitations bluffantes, disparitions instantanées, femmes tronçonnées et autres incontournables : les plus grands prestidigitateurs vous offriront d’époustouflantes mises en scènes : Hans Klok, Ed Alonzo, Rick Thomas, Kirby Van Burch et bien d’autres ...

En public depuis le cabaret du «Paradis Latin», Caroline Ithurbide reçoit deux célébrités, assistée de Kamel le roi du street magic - qui officie chaque semaine dans le «Grand Journal» de Canal + et réalisera en «live» ces tours de «close-up» à couper le souffle dont il a le secret.

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 4 weeks plus tard...

Oui, mais la cerise sur le gateau ce sera Kamel, la nouvelle star montante de la magie française...avec très certainement du "jamais vu" et des manipulations à vous couper le souffle.......lol...sûr qu'on va kiffer grâaaave avec la nouvelle magie qui déchire ta mère de haut en bas...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu blague j espère! Kamel montre rarement du 'jamais vu'. Et je me passerai bien des vidéos montage de 'magie'. Un truc que je faisais quand j étais gosse pour faire disparaître des objets.

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la cerise sur le gateau ce sera Kamel, la nouvelle star montante de la magie française...avec très certainement du "jamais vu" et des manipulations à vous couper le souffle.......lol...sûr qu'on va kiffer grâaaave avec la nouvelle magie qui déchire ta mère de haut en bas...

Ironie, non perçue par flagg62... ;)

Tu blague j espère! Kamel montre rarement du 'jamais vu'. Et je me passerai bien des vidéos montage de 'magie'. Un truc que je faisais quand j étais gosse pour faire disparaître des objets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...